Avis processeur

cristal11 Messages postés 208 Statut Membre -  
lp92 Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,

je demande votre avis car je n'est pas envie de me tromper lors de l'achat d'un processeur ,j'ai une carte mère asus am2a74-am se , je voudrez savoir quel processeur puis-je mettre ,elle accepte am2 am2+ et am3 , moi je veux ce processeur et il compatible pour ma carte mère?
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/AMD-Phenom-II-X2/AMD/3007433-Processeur-AMD-PHENOM-II-X2-555-BLACK-EDITION-3-2-GHz-Socket-AM3.htm

9 réponses

lp92 Messages postés 166 Statut Membre 25

Le processeur est compatible socket AM3 donc, c'est bon il est compatible
0
cristal11 Messages postés 208 Statut Membre 2

excuse moi, tu ai sur de ca la fréquence ne pose pas de problème , mes barrette mémoire non plus ?
0

J'ai personnellement un phenom ii x4 965, les phenom ii gèrent la DDR3 jusqu'à 1600 MHz (mémoire que je possède) et il n'y a pas vraiment de limite en ce qui concerne la fréquence à ce que je sache.
0

moi mes barrette mémoire c'est de la ddr2, ca veut dire quoi interface memoire 64 bit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je cite rueducommerce( ton lien) : "Un contrôleur mémoire DDR2 Dual-channel intégré avec une prise en charge jusqu'à la DDR2-1066"
Donc, c'est compatible si ta carte mère l'est ^^
0

oui je sais quel prend en charge les barrette mémoire 1066
0

Désolé, j'ai mal lu.
Pour faire simple le 64 bits permet de mettre plus de 3Go, le 32 bits n'utilisant au maximum que 3Go et des poussières. Pour cela, il faut avoir le processeur (c'est bon pour le phenom) et le système d'exploitation adapté.
0

VOILA CE QUE SUPPORTE MA CARTE MERE
Phenom X4 / Phenom X3 / Athlon X2 / Athlon / Sempron (socket AM2 + / AM2)
Cette carte mère supporte les processeurs AMD Socket AM2 + multi-core. Il dispose de dual-channel DDR2 1066 support de mémoire, taux de transfert de données jusqu'à 2600MT / s via bus HyperTransport 1.0 système fondé, et QuietTM 'n' AMD Cool technologie.

Compatible avec les Phenom II / Athlon X4 / X3 Athlon / Athlon X2 (AM3 CPU)
Cette carte mère supporte les processeurs AMD AM3 processeurs multi-core avec un cache L3 unique et capacités d'overclocking optimales avec une consommation moindre. Il dispose de dual-channel DDR2 1066 et accélère en charge la mémoire des données taux de transfert jusqu'à to2600MT / s via bus HyperTransport 1.0 système fondé. Cette carte mère supporte également les processeurs AMD dans le processus de fabrication 45 nm de nouvelles.

AMD Cool n Quiet! Technologie
M2A74-AM supporte les processeurs AMD Cool n Quiet! Technologie, qui surveille le fonctionnement du système et ajuste automatiquement la tension et la fréquence du processeur pour un environnement frais et silencieux.

Serial ATA 3Gb / s
Cette carte mère prend en charge de disques durs basés sur la nouvelle SATA 3Gb / s specification.Allows de stockage RAID 0, RAID 1, RAID 10 et JBOD pour les quatre connecteurs SATA.

Gigbit LAN
Le contrôleur LAN intégré est un contrôleur de GbLAN hautement intégré. Il est amélioré avec une fonction de gestion ACPI pour assurer une gestion efficace de l'énergie pour les systèmes d'exploitation avancés.
0

Il est compatible alors, pas de problème.
0

DONC JE PEUT ACHETER LE PROCESSEUR
0

YES ^^
0