Son absent sur ordinateur
Résolu
foudre78
-
foudre78 -
foudre78 -
Bonjour,
Ce matin j'ai fait le grand ménage car j'ai installé récemment tout pleins de programmes inutiles finalement...
Comme un idiot j'ai du supprimé quelque chose d'important, lorsque j'écoute de la musique ou visionne une vidéo, il n'y a pas plus de son!
Quelle erreur!
J'ai le droit au message suivant avec winamp (pour de la musique)
"baddirectsounddriver. Please install proper driver or select another device in configuration. Error code : 88780078
Si quelqu'un pourrait me donner un coup de main, sa me sauverait la mise...
Merci d'avance
Ce matin j'ai fait le grand ménage car j'ai installé récemment tout pleins de programmes inutiles finalement...
Comme un idiot j'ai du supprimé quelque chose d'important, lorsque j'écoute de la musique ou visionne une vidéo, il n'y a pas plus de son!
Quelle erreur!
J'ai le droit au message suivant avec winamp (pour de la musique)
"baddirectsounddriver. Please install proper driver or select another device in configuration. Error code : 88780078
Si quelqu'un pourrait me donner un coup de main, sa me sauverait la mise...
Merci d'avance
A voir également:
- Son absent sur ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
23 réponses
je ne l'ai pas sous ce nom la:
je l'ai sous delldriverdownloadmanager avec l'icone internet explorer
(j'ai bien cliquez sur le liens que l'on ma donné plus hait pour téléchargé le pilote)
je l'ai sous delldriverdownloadmanager avec l'icone internet explorer
(j'ai bien cliquez sur le liens que l'on ma donné plus hait pour téléchargé le pilote)
Va ici pour le télécharger http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/nVAckRUZ
Je l'ai mis là après l'avoir moi-même tèléchargè sur le site de Dell.
Quand tu auras l'icône R97809.EXE fais un double clic dessus pour lancer l'exécution.
Je l'ai mis là après l'avoir moi-même tèléchargè sur le site de Dell.
Quand tu auras l'icône R97809.EXE fais un double clic dessus pour lancer l'exécution.