Affichage ne prend pas tout l'ecran...
barbe
-
barbe -
barbe -
Bonjour,
j'utilise un Vaio VGN-SZ1M pour faire de la modelisation 3d. l'image affichée ne prend pas l'ensemble de l'ecran (qui est dejà petit). Je suis totalement inculte en logique windows (j'ai un mac pour le reste). J'ai essayé de reinstaller la carte graphique NVIDIA GeForce Go 7400 TurboCache 128 Mb mais un mesage d'erreur est apparu me disant qu'aucun pilote compatible n'a pu être localisé.
Il me semble que la carte graphique a disparu... que faire.
Merci pour vos reponse,
j'utilise un Vaio VGN-SZ1M pour faire de la modelisation 3d. l'image affichée ne prend pas l'ensemble de l'ecran (qui est dejà petit). Je suis totalement inculte en logique windows (j'ai un mac pour le reste). J'ai essayé de reinstaller la carte graphique NVIDIA GeForce Go 7400 TurboCache 128 Mb mais un mesage d'erreur est apparu me disant qu'aucun pilote compatible n'a pu être localisé.
Il me semble que la carte graphique a disparu... que faire.
Merci pour vos reponse,
A voir également:
- Affichage ne prend pas tout l'ecran...
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
Salut, tu n'as qu'a cliquer sur propriétés, résolutoin de l'écran, et tu choisis le format qui te convient... ;)
salut, merci pour ta reponse.
non ça c'est réglé! je suis déjà au max. 1024x768. mais je pense que ça pourrait être plus et que je n' ai pas la possiblité de choisir plus...
non ça c'est réglé! je suis déjà au max. 1024x768. mais je pense que ça pourrait être plus et que je n' ai pas la possiblité de choisir plus...
c'est ce que j'ai essayé de faire et il me me dit que :
Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles qvec votre materiel. Le programme d'installation va maintenant s'arreter
Pourtant j'ai téléchargé le bon...
donc?
Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles qvec votre materiel. Le programme d'installation va maintenant s'arreter
Pourtant j'ai téléchargé le bon...
donc?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon!
j'ai regler un petit truc dans le bios qui regle la largeur de l'ecran... un onglet bizare.
maintenant il faut que je trouve comment reactiver ma carte graphique sans ecrn externe...
j'ai regler un petit truc dans le bios qui regle la largeur de l'ecran... un onglet bizare.
maintenant il faut que je trouve comment reactiver ma carte graphique sans ecrn externe...