Affichage ne prend pas tout l'ecran...

barbe -  
 barbe -
Bonjour,

j'utilise un Vaio VGN-SZ1M pour faire de la modelisation 3d. l'image affichée ne prend pas l'ensemble de l'ecran (qui est dejà petit). Je suis totalement inculte en logique windows (j'ai un mac pour le reste). J'ai essayé de reinstaller la carte graphique NVIDIA GeForce Go 7400 TurboCache 128 Mb mais un mesage d'erreur est apparu me disant qu'aucun pilote compatible n'a pu être localisé.
Il me semble que la carte graphique a disparu... que faire.

Merci pour vos reponse,
A voir également:

8 réponses

FellKeep Messages postés 45 Statut Membre 4

Salut, tu n'as qu'a cliquer sur propriétés, résolutoin de l'écran, et tu choisis le format qui te convient... ;)
0
barbe

salut, merci pour ta reponse.
non ça c'est réglé! je suis déjà au max. 1024x768. mais je pense que ça pourrait être plus et que je n' ai pas la possiblité de choisir plus...
0

Ou si non met a jour le driver de ta carte graphique ;)
0
barbe

c'est ce que j'ai essayé de faire et il me me dit que :
Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles qvec votre materiel. Le programme d'installation va maintenant s'arreter

Pourtant j'ai téléchargé le bon...
donc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc ta carte a foiré :S
0
barbe

C'est bon!
j'ai regler un petit truc dans le bios qui regle la largeur de l'ecran... un onglet bizare.
maintenant il faut que je trouve comment reactiver ma carte graphique sans ecrn externe...
0

Ah ben c cool alors.
...ta fais comment paceke sur mon ordi sa fait la meme merde depuis hier soir! :d
0
barbe

demmarrage avec F2 enfoncé et après c'est dans un des sous-menu. moi c'est un vaio donc peut être pas pareil? enfin vas dans le Bios.
0