Voila j'ai un problème lorsque je navigue sur IE, je me retrouve redirigé vers un site malveillant qui simule une contamination de mon PC à traver un onglet internet sous la forme d'un affichage WINDOWS.
J'ai donc trouver cet rurique qui correspond bien à mon problème eet j'ai ressorti sur rapport d'erreure via Smit Fraudix
Voila si vous pouvez m'aider et me dire que je doit bien continuer se serait super!
SmitFraudFix v2.423
Rapport fait à 15:22:06,26, 08/11/2010
Executé à partir de E:\Mes documents\telechargement\SmitfraudFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Le type du système de fichiers est NTFS
Fix executé en mode normal
benito063
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 12 novembre 2010StatutMembreDernière intervention12 novembre 2010 12 nov. 2010 à 09:52
J'utilise en effet une licence groupe, rien de piraté, je possède une version officiel de Microsoft.
J'ai appelé leurs technicien ce matin, il s'avère qu'après un reformatage notre informaticien à réinstallé notre système avec un autre CD, impossible de s'enregistré mais nous somme parfaitement en règle me dit le technicien...
Du coup est-ce que cela nui à ta procédure ?
Je suis maintenant inscrit inscrit sur le forum, pseudo benito063
Bonjour
mais nous somme parfaitement en règle me dit le technicien... C'est faux, si tu ne peux pas t'enregistrer, c'est que ton Windows est non officiel,
ce qui explique pourquoi tu as attrapé des cochonneries
O.o°*??? Ex Nathandre aux 12938 messages depuis le 27.10.2008 °.Oø¤º°'°º¤ø