VNC
Claughis
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Nursy -
Nursy -
salut à tous,
J'ai installé vnc server sur un poste, pour le piloter à distance.
Comment faire si possible, pour retracer d'éventuelles intrusions.
càd comment obtenir un historique des différentes connexions à ce poste. nous sommes nombreux à nous connecter dessus, et j'aimerais savoir quelless sont les personnes dernièrement connectées.
Ou alors me préconiser un programme qui pourra suivre ces eventuelles connexions.
merci
J'ai installé vnc server sur un poste, pour le piloter à distance.
Comment faire si possible, pour retracer d'éventuelles intrusions.
càd comment obtenir un historique des différentes connexions à ce poste. nous sommes nombreux à nous connecter dessus, et j'aimerais savoir quelless sont les personnes dernièrement connectées.
Ou alors me préconiser un programme qui pourra suivre ces eventuelles connexions.
merci
A voir également:
- VNC
- Telecharger vnc viewer - Télécharger - Connexion à distance
- Tight vnc - Télécharger - Connexion à distance
- Chicken of the vnc - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Real vnc - Télécharger - Connexion à distance
- Win vnc - Forum Virus
3 réponses
ton os ?
ta façon d'accéder au pc (internet réseau local ?)
tu notera quand même que si tu n'a pas de firewall et correct en plus, les logs n'empêcherons pas de bousiller ton PC server ??
ta façon d'accéder au pc (internet réseau local ?)
tu notera quand même que si tu n'a pas de firewall et correct en plus, les logs n'empêcherons pas de bousiller ton PC server ??
le pc distant est installé en Windows 2000 pro us, et j'y accède par internet. En fait je veux savoir qui s'est connecté et à quelle moment; soit vnc ou windows peut me retracer cela, soit j'installe un autre programme pour controler les accès. je note que le seul moyen d'accéder à cette machine, c'est par vnc (elle est sur chantier).
merci