A voir également:
- Performance 9800 GT
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Realme gt 7t - Guide
- Mode performance - Guide
- Logiciel performance pc - Accueil - Utilitaires
7 réponses
Salut
Avec ton processeur mono-core totalement obsolète, tu peux mettre n'importe quoi comme carte-graphique tu n'auras pas de bons résultats.
La 9800GT ne va pas trop mal +/- comme une GTS 240 plus récente mais dans ton cas c'est le processeur le problème.
Avec ton processeur mono-core totalement obsolète, tu peux mettre n'importe quoi comme carte-graphique tu n'auras pas de bons résultats.
La 9800GT ne va pas trop mal +/- comme une GTS 240 plus récente mais dans ton cas c'est le processeur le problème.
cristal11
Messages postés
208
Statut
Membre
2
merci je voie plus clair la j'avais vue aussi quel etait aussi performante qu'une 4850 ati
Utilisateur anonyme
Là j'ai un gros doute, la 9800GT était une bonne carte-graphique il y a 2-3 ans mais la HD 4850 ATI est plus récente et plus performante.
cristal11
Messages postés
208
Statut
Membre
2
sandra sysoft me la compare a cette carte graphique sur l'echelle et la mienne elle et un poil plus performante
Nagathael
Messages postés
2818
Statut
Membre
258
non, Scarface a raison...même pas comparable à une 4850: https://www.hardware.fr/articles/784-10/indice-performances-global.html
cristal11
Messages postés
208
Statut
Membre
2
pourquoi cela m'indique ca alor
oui elle est car mon petit frère la possède et joue a call of duty Black ops avec les meilleurs résolutions.
OUI bein moi lost planet 2 je peut pas le faire fonctionné a fond au minimun !!! j'ai un processeur pas terrible amd athlon 3500+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila il faut un bon processeurs pour faire tourné des bon jeux avec plus ou moins une vieille CG comme par exemple 9500GS
Bonjour, tu trouveras certainement ta réponse ici : https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html