Performance 9800 GT

cristal11 Messages postés 208 Statut Membre -  
cristal11 Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrez avoir un petit renseignement au sujet d'une carte graphique 9800 GT question toute simple la 9800 GT et elle performante pour jouer aux nouveaux jeux ,
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Avec ton processeur mono-core totalement obsolète, tu peux mettre n'importe quoi comme carte-graphique tu n'auras pas de bons résultats.

La 9800GT ne va pas trop mal +/- comme une GTS 240 plus récente mais dans ton cas c'est le processeur le problème.
2
cristal11 Messages postés 208 Statut Membre 2

merci je voie plus clair la j'avais vue aussi quel etait aussi performante qu'une 4850 ati
0
Utilisateur anonyme

Là j'ai un gros doute, la 9800GT était une bonne carte-graphique il y a 2-3 ans mais la HD 4850 ATI est plus récente et plus performante.
0

sandra sysoft me la compare a cette carte graphique sur l'echelle et la mienne elle et un poil plus performante
0
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258

non, Scarface a raison...même pas comparable à une 4850: https://www.hardware.fr/articles/784-10/indice-performances-global.html
0

pourquoi cela m'indique ca alor
0
OCB Arsenic Messages postés 77 Statut Membre 6

oui elle est car mon petit frère la possède et joue a call of duty Black ops avec les meilleurs résolutions.
0

OUI bein moi lost planet 2 je peut pas le faire fonctionné a fond au minimun !!! j'ai un processeur pas terrible amd athlon 3500+
0

par exemple benchmark street fighter j'ai la lettre D 50fps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OCB Arsenic Messages postés 77 Statut Membre 6

voila il faut un bon processeurs pour faire tourné des bon jeux avec plus ou moins une vieille CG comme par exemple 9500GS
0

donc ca bride la carte graphique parceque les resultat benchmark pas terrible
0
Utilisateur anonyme

Oui, c'est bien ça.
0
Bertrand40 Messages postés 1344 Statut Membre 194

Bonjour, tu trouveras certainement ta réponse ici : https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html
-1
Utilisateur anonyme

Ça c'est pour les carte-graphique de portables, ça ne convient pas dans le cas présent.
0