[installation]
yves takep
-
yves takep -
yves takep -
Bonsoir je viens demander votre aide pour la reparattion de ma machine.
Ma machine est un pentiumIII (450Mhz) 192 de RAM et 20GO de disque dur.j'ai essayé de partionner ma machine avec un logiciel aprorié partition Magic a la fin de l'operation elle c'est arreté alors j'ai decidé de formaté entierement et partitioner de nouveau.
l'osque j'installe Windows 98 après la copie des fichiés, au moment du premier redemarage il s'arrete et affiche "erreur de protection windows redemarer le système" l'orsque je redemarre il affiche le même message.
alors j'ai essayé d'installer Windows Millenium la situation n'a pas été résolu.
j'aimerai savoir comment proceder pour resoudre ce problème.
merçi pour votre aide.
Ma machine est un pentiumIII (450Mhz) 192 de RAM et 20GO de disque dur.j'ai essayé de partionner ma machine avec un logiciel aprorié partition Magic a la fin de l'operation elle c'est arreté alors j'ai decidé de formaté entierement et partitioner de nouveau.
l'osque j'installe Windows 98 après la copie des fichiés, au moment du premier redemarage il s'arrete et affiche "erreur de protection windows redemarer le système" l'orsque je redemarre il affiche le même message.
alors j'ai essayé d'installer Windows Millenium la situation n'a pas été résolu.
j'aimerai savoir comment proceder pour resoudre ce problème.
merçi pour votre aide.
A voir également:
- [installation]
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs