Télécharger Office 2007 Version étudiant

Fermé
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je viens de récupérer une clef pour installer Office 2007 version famille étudiant sur mon netbook. Malheureusement, je ne parviens pas à trouver de lien sur internet en vue de télécharger le logiciel et de l'installer sur mon PC. Seule la version 2010 est désormais disponible en téléchargement.
Quelqu'un a-t-il une idée de l'endroit où je puisse trouver ce qu'il me faut, en vue d'y insérer ma clef d'activation et de pouvoir enfin utiliser word ?
Merci d'avance pour votre aide,
Pauline

4 réponses

Bonjour,
merci pour votre réponse, mais vous me dirigez vers un pack de compatibilité. Il me faut le logiciel Office 2007 lui-même pour ouvoir l'installer sur mon ordinateur.. qui je le rappelle, ne possède pas de lecteur cd.
Merci
Pauline
1
Messages postés
17095
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 984
bonjour
cherchez sur google en tapant bien ce que vous voulez.
0
...
c'est déjà fait, ça n'a pas abouti, d'où mon poste sur ce forum.
0
Messages postés
18896
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2022
2 111
bonjour
de toute manière office 2007 famille et étudiant n'est plus téléchargeable nulle part ( impossible à trouver ) seuls les correctifs ou mises à jour se téléchargent automatiquement par microsoft update
1
Messages postés
17095
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 984
-1

Salut

Télécharger un logiciel ou un système d'exploitation Microsoft non libre de droits (pas gratuit) en dehors des sites MSDN et TechNet (réseau officiel Microsoft) est illégal même si on possède une clef.
-1
Utilisateur anonyme
P.s: pour ceux qui veulent une suite bureautique gratuite et compatible avec les fichiers/documents MS Office il y a Open Office.
0