Graphique sous excel

Fermé
papir - 7 nov. 2010 à 21:01
Raymond PENTIER Messages postés 58764 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 8 nov. 2010 à 00:47
Bonjour à tous,

Voila, j'aimerai créer un graphique en ne mettant que des valeurs que je veux, par exemple 2, 5, 9, 7, 78 mais je n'y arrive pas, est ce que je dois espacer mes valeurs par un autre caractère que " ; " ?

Parce qu'a la base j'aimerai créer un graphique avec des valeurs qui se trouvent a chaque fois sur des feuilles différentes. Par exemple une valeur dans feuille 1, une dans feuille 2... et ainsi de suite. Quelqu'un pourrait m'éclairer comment espacer a chaque fois le code ?
Je ne suis pas sur mon ordinateur donc je ne sais pas avec précisions le code qui se présente lorsque je sélectionne les cellules mais mon problème est que justement je n'arrive pas a faire comprendre a Excel que je veux ces valeurs la, il me donne une erreur.

J'essaie d'illustrer :
feuille1C2 - feuille2F4 etc :D
j'ai peur de ne pas être très clair... mais j'espère que si, parce que si demain je ne sais pas faire ce graphique je vais vraiment me faire taper sur les doigts !!

Je remercie tout le monde de m'aider :D
bonne soirée a tous
quentin

A voir également:

2 réponses

Bonsoir papir

Fais plutôt une feuille supplémentaire de synthèse qui ramène les données de chaque feuille dont tu as besoin pour le graphique :
=feuil1!C2
=feuil2!F4
etc...
que tu organises pour faire le graphique sur cette même feuille

Argitxu
1
Raymond PENTIER Messages postés 58764 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 17 256
8 nov. 2010 à 00:47
Bonjour quentin.

En effet, comme te l'explique argixu, il n'est pas question de faire un graphique à partir de données dispersées dans plusieurs feuilles.
Mieux encore, ces données doivent être alignées et contiguës dans un même tableau.
Il te faut au moins 2 colonnes (ou lignes) : une pour les abscisses, l'autre pour les ordonnées.
Il n'existe pas de code pour répondre à ton souhait.
0