Connecté avec un accès limité en wifi

Fermé
matith - 7 nov. 2010 à 20:58
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 7 nov. 2010 à 21:52
Bonjour,
je possède une livebox avec une ordinateur connecté dessus par cable + 2autres ordinateurs connectés en wifi.
Seulement, avec un ordinateur portable , le message "connecté avec un accès limité" s'affiche! Alors qu'avec le deuxième ordinateur connecté en wifi, il n'y a aucun problème.
J'ai également essayé sur d'autre livebox de me connecté en wifi sur lesquelles je peux me connecter sans difficultés et le résultat est le meme "connecté avec un accès limité" donc évidemment pas le connexion internet. Je suis sous windows vista.
Je vous remercie de votre aide !! :)

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
7 nov. 2010 à 21:30
bonsoir,

essayez ça

clic sur démarrer->tous les programmes -> accessoires->puis clic droit sur invite de commande et exécuter en tant qu'administrateur

taper les commandes en fonction de votre version de windows

Windows 2000 / XP SP1 : netsh int ip reset all puis la touche Entrée
Windows XP SP3/ Vista : netsh int ip reset all puis la touche Entrée
ensuite tapez netsh winsock reset catalog et enfin sur la touche Entrée

redémarrer l'ordinateur

ensuite il faut relancer le client dhcp + client dns
Démarrer -> panneau de configuration-> outil d'administration->service -> client dhcp et faites clic droit redémarrer, idem pour client dns.
0
Bonsoir,
J'ai essayé votre solution en suivant exactement les différentes étapes mais cela ne marche toujours pas :(
Je vous remercie en tout cas d'avoir essayé de m'apporter une solution
Amicalement,
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
7 nov. 2010 à 21:52
re

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.

0