Connecté avec un accès limité en wifi
Fermé
matith
-
7 nov. 2010 à 20:58
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 7 nov. 2010 à 21:52
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 7 nov. 2010 à 21:52
A voir également:
- Connecté avec un accès limité en wifi
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
7 nov. 2010 à 21:30
7 nov. 2010 à 21:30
bonsoir,
essayez ça
clic sur démarrer->tous les programmes -> accessoires->puis clic droit sur invite de commande et exécuter en tant qu'administrateur
taper les commandes en fonction de votre version de windows
Windows 2000 / XP SP1 : netsh int ip reset all puis la touche Entrée
Windows XP SP3/ Vista : netsh int ip reset all puis la touche Entrée
ensuite tapez netsh winsock reset catalog et enfin sur la touche Entrée
redémarrer l'ordinateur
ensuite il faut relancer le client dhcp + client dns
Démarrer -> panneau de configuration-> outil d'administration->service -> client dhcp et faites clic droit redémarrer, idem pour client dns.
essayez ça
clic sur démarrer->tous les programmes -> accessoires->puis clic droit sur invite de commande et exécuter en tant qu'administrateur
taper les commandes en fonction de votre version de windows
Windows 2000 / XP SP1 : netsh int ip reset all puis la touche Entrée
Windows XP SP3/ Vista : netsh int ip reset all puis la touche Entrée
ensuite tapez netsh winsock reset catalog et enfin sur la touche Entrée
redémarrer l'ordinateur
ensuite il faut relancer le client dhcp + client dns
Démarrer -> panneau de configuration-> outil d'administration->service -> client dhcp et faites clic droit redémarrer, idem pour client dns.
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
7 nov. 2010 à 21:52
7 nov. 2010 à 21:52
re
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
7 nov. 2010 à 21:45
J'ai essayé votre solution en suivant exactement les différentes étapes mais cela ne marche toujours pas :(
Je vous remercie en tout cas d'avoir essayé de m'apporter une solution
Amicalement,