Monopoly tycoon bug

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé monopoly tycoon sur mon ordi qui est un windows 7 et le jeux bug au début du lancement, j'ai un message d'erreur inconnue.
J'ai trouvé le problème, dans la configuration, si j'acitve le son mais pas la musique, tous va bien, mais si j'active la musique, ca bug, pourquoi ?
Sur windows xp, tous va bien mais les graphismes ne sont pas aussi bon que sur W7.
Le système de compatibilité ne marche absolument pas ( comme pour beaucoup de chose )

2ème problème mais moins grave, quand je modifie avec le bloc note le fichier qui correspond à l'argent qu'on possède au début de partie, parfois je modifie la valeur dans le fichier mais en jeu, la valeur reste normale.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

A voir également:

4 réponses

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

non désolé, chez moi, tous fonctionne sauf la musique.
0
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

up
0

up :)
0
Tgarfr Messages postés 3 Statut Membre

Cela fonctionne.

J'ai fait un tutoriel sur mon site :
http://www.woneb.net/Monopoly-Tycoon-sous-Windows-Vista.html
0

merci ca fonctionne mais comme je l'ai dit, sans la musique ca va mais c'est justement ca le problème, j'aimerai bien joué avec la musique

ps : pas besoin de mettre en compatibilité win 98 chez moi en tout cas
0
borfield

Je suis désolé mais je n'ai pas de réponse à tes questions, j'ai également installer monopoly tycoon sur mon windows 7 et l'ai patché en 1.4, toutefois j'ai un problème dans le jeu, je n'arrive pas à construire. Effectivement le bouton rouge "activer DTS construction" ne s'active pas lorsque je clic dessus ??
Peut être aurais tu une solution à ce problème de ton coté ?
-1