Probleme de démarage sous vista
XeRoSyA
-
XeRoSyA -
XeRoSyA -
Bonjour,
Voilà je viens de recevoir un ordinateur portable htc shift, j'ai télécharger par erreur un virus ... Depuis impossible de le redémarrer il faudrait que je réinstalle tout mais malheureusement je n'ai pas de disque de réinstallation ! Aidez moi s'il vous plait. Je fonctionne sous Vista =] Je ne suis pas une novice je sais exécuter beaucoup de taches mais cela me dépasse ! Merci encore
Voilà je viens de recevoir un ordinateur portable htc shift, j'ai télécharger par erreur un virus ... Depuis impossible de le redémarrer il faudrait que je réinstalle tout mais malheureusement je n'ai pas de disque de réinstallation ! Aidez moi s'il vous plait. Je fonctionne sous Vista =] Je ne suis pas une novice je sais exécuter beaucoup de taches mais cela me dépasse ! Merci encore
A voir également:
- Probleme de démarage sous vista
- Clé windows vista - Guide
- Logiciel optimiser vista - Télécharger - Optimisation
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires