Formater Vista sans CD
Hewind
Messages postés
21
Statut
Membre
-
droosnoo Messages postés 455 Statut Membre -
droosnoo Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je vais m'acheter un nouveau pc portable, et donc je vais passer celui que j'utilise actuellement à mon frère, mais pour ça je veux le remettre à 0, donc le formater. Mais je n'ai pas de CD, il n'y en avait pas dans la boîte de mon ordi lorsque je l'ai acheté.
Comment je fais?
Merci!
Voilà, je vais m'acheter un nouveau pc portable, et donc je vais passer celui que j'utilise actuellement à mon frère, mais pour ça je veux le remettre à 0, donc le formater. Mais je n'ai pas de CD, il n'y en avait pas dans la boîte de mon ordi lorsque je l'ai acheté.
Comment je fais?
Merci!
A voir également:
- Formater Vista sans CD
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonjour,
Quelle est la marque du PC? En fait la plupart des marques proposent de créer soi-même son dvd/cd de restauration.
Donnes nous la marque et de là nous verrons ensemble...
Bàt,
Droosnoo
Quelle est la marque du PC? En fait la plupart des marques proposent de créer soi-même son dvd/cd de restauration.
Donnes nous la marque et de là nous verrons ensemble...
Bàt,
Droosnoo
Regardes, ce sujet devrait te convenir:
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
N'hésites pas si besoin d'aide.
N'oublies pas de noter comme résolu si ok.
Bàt,
Droosnoo
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
N'hésites pas si besoin d'aide.
N'oublies pas de noter comme résolu si ok.
Bàt,
Droosnoo
Merci ;)
Une question surement noob, mais les DVD, ce sont des DVD vierges, que l'on peut acheter genre à la Fnac ou dans un magasin informatique par exemple?
Une question surement noob, mais les DVD, ce sont des DVD vierges, que l'on peut acheter genre à la Fnac ou dans un magasin informatique par exemple?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question