Gros spyrware ....iMPOSSIBLE...

Résolu/Fermé
ALLAN - 13 déc. 2005 à 06:27
 ALLAN - 13 déc. 2005 à 14:51
Bonjour

Cela fait deux jours que j'ai attrapé un gros spyrware car on m'informe que j'ai un spyrware W32.Sinnaka.A@mm dans mon ordinateur
j'ai eu beau y installer adaware, spybot, microsoft anti spyrware, ....rien y fait
seulement microsoft spyrware m'informe

Your system is under control of remote computer with IP address 227.4.167.118. The remote computer has access to the following folders on your PC:

traduction en français:

Votre système est sous la commande de l'ordinateur à distance avec le IP address 227.4.167.118.
L'ordinateur à distance a accès aux chemises suivantes sur votre PC

J'ai eu beau rechercher dans les dossiers proposé
RIEN et a chaque fois que je clic dans mon IE c'est la page de microsoft alert spyrware qui s'ouvre du coup je ne peux aller directement dans ma page de wanadoo

Quelqu'un aurait il la possibilité de m'aider

Merci a tous et bonne journée ALLAN

3 réponses

theoclerf Messages postés 40 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 3
13 déc. 2005 à 08:03
on trouve ça en demandant à quoi correspond la petite bête qui se ballade chez toi :
va voir sur ce site : (faire copier/coller!!!)
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.sarc.com/avcenter/venc/data/w32.sinnaka.a%40mm.html&prev=/search%3Fq%3DW32.Sinnaka.A%2540mm%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG
0
Merci pour tes conseils, je suis allé voir sur la page proposé, mais maintenant comment dois je faire pour enlever ce ver ,,,

Merci et bonne journée Cordialement ALLAN
0
est-ce vrai ke sa marche car g le meme pblem
0
kaba14 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 12 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2006
13 déc. 2005 à 11:21
bonjour,

essaie EWIDO

va sur www.telecharger.com

puis chercher EWIDO

enregistre le sur le bureau, puis execute le, et ensuite tu fait un scan complet du système,

TU AS PEUT ÊTRE UNE CHANCE AVEC LUI

BON COURAGE
0
Merci ,a priori cela a bien fonctionné, de plus mon anti virus n'était pas a jour

Cordialement BONNE APRES MIDI

ALLAN
0