Xbox live : Avec ou sans fil ?
Ben17430
-
Ben17430 -
Ben17430 -
Bonjour, je voudrais savoir, leqeul moyen est le meilleur pour conecter sa xbox 360 élite sur le live et savoir lequel a une meilleur qualité de conexion et lequel lague le moin. Je voudrais surtout savoir lequel est le meilleur: Avec un fil Ou avec un récepteur wifi sans fil?
Merci de me donner les avantages et les désaventages d'un des deux.
Merci de me donner les avantages et les désaventages d'un des deux.
A voir également:
- Xbox live : Avec ou sans fil ?
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
16 réponses
La connexion filière sera plus performante que le sans fil, dans le cas où tu te connecte au même routeur
Le débit du câble sera fixe, il offre une bande passante attaignant 1000mb/s (pour la Xbox ça doit être inférieur), la connexion est bien plus fiable et direct
Le sans fil, utilise des ondes, les ondes, ça va partout donc on a de la mobilité, mais les ondes c'est moins stable, aucun obstacle ne doit se trouver entre l'emetteur et le récepteur, sans compter sa bande passante inférieur : 56mb/s
Remarque : c'est assez évident
Le sans fil, utilise des ondes, les ondes, ça va partout donc on a de la mobilité, mais les ondes c'est moins stable, aucun obstacle ne doit se trouver entre l'emetteur et le récepteur, sans compter sa bande passante inférieur : 56mb/s
Remarque : c'est assez évident
Donc en gros, si je pren sans fil, j'aurais une connexion de merde, alors que si je prend avec fil, j'aurais une bonne conexion? et ma xbox est dans ma chambre et la sfr box dans le salon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça dépend de la distance qui sépare ta Xbox du modem et du nombre de murs, si tu es asser proche la connexion sera pas merdique
Ba j'ai pas tellement envi de dépenser 80 euros pour le sans fil, juste pour l'essayer, et de payer une vingtaine d'euros pour le fil. 9a sera surtout pour jouer a call of duty black ops =)
80€ pour l'option ?
Oui c'est vrai que c'est cher
Mais pas 20€ pour le câble, si tu veux ta Xbox dans ta chambre avec le Xbox live, utilise des bloc CPL
Oui c'est vrai que c'est cher
Mais pas 20€ pour le câble, si tu veux ta Xbox dans ta chambre avec le Xbox live, utilise des bloc CPL
C'est faire passer le réseau par une prise elctrique, c'est aussi performant que l'ethernet et et c'est adaptable mais ça coûte de 50 à 100€ donc ça laisse un peu réfléchir
Ou je pourais trouver ça? et plus c'est cher plus c'est performant c'est ça? et est ce que c'est plus performant que un cable ,
Dans la mesure ou ça utilise un câble ethernet, ça peut pas être meilleur, ce genre de kit, tu peux en trouver a Surcouf ou même faire la demande a SFR (mais c'est plus cher)