Comment enlever netware .

bouton 72 -  
ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai enlever netware je fais panneau de configuration ,connexion réseau et quand je veux mettre propriété rien ne s'ouvre aider moi . s'il vous plait !!!

4 réponses

ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonjour,

Essaie en mode sans échec.
0
bouton 72

comment on fait et j'espere que sa fai pa beuger l'ordi
0
ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. Dans le panneau de configuration, dans connexions réseau, fais clic droit sur connexion réseau, propriétés, décoche netware et clique sur désinstaller. Ensuite va dans comptes utilisateur, clique sur modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session, coche: utiliser l'écran d'accueil, appliquer les options. Redémarre et vois que ca donne.
0

Si ca ne fonctionne pas, va dans le panneau de configuration, outils d'administration, services, double-clique sur --> service netware, arrête le service et dans type de démarrage, sélectionne désactivé, appliquer et OK.

Ensuite va dans comptes utilisateur, clique sur modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session, coche: utiliser l'écran d'accueil, appliquer les options.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0