Svchost.exe + erreur 1068 + alertes avast

medok -  
 medok -
salut a tous

voila depuis quelques jours j'ai de nombreux problèmes avec mon pc , je vais essayer de faire un bref résumé . d'une part le pc rame a mort , il est hyper lent , par moment je ne plus aller sur internet, avast envoie sans cesse des alertes d'url malveillantes , avec écrit processus :windows system 32 svchost.exe ; m'y connaissant moyennenment on m'as conseiller de télécharger plusieurs programmes : cc cleaner , malwarebytes ,hijackthis ,a part ce dernier ( et encore il bug par moment ) je ne peut plus ouvrir les 2 autres , un message d'erreur du genre "le groupe de dépendance n'as pas plus démarrer erreur 1068 " apparait a chaque fois , est - il possible d'arranger tout cela et que le pc retrouve ses performances d'avant ?
A voir également:

25 réponses

medok

ok je te remercie pour l'aide apporté , le pc a déja retrouvé une certaine forme ,je posterais le resultat du scan demain , car la ça fait passé 2h30 et il en ai a 46% seulement , donc a mon idée , ça risque de mettre pas mal de temps

a plus
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

ok
et supprime ce qui a été trouvé par malwarebyte
0
medok

ok , hier soir , j'ai fait un premier scan que j'avait du interrrompre , il a avait trouvé 4 fichiers infectés , mais le scan bloqué sur un fichier vide , j'ai interrompu , je l'ai recommencé , le scan qui c'est terminée m'indique que c'est bon il n'y as plus de fichiers infectés . la je vient de supprimer ce qu'as trouvé malwarebytes , j'ai redémarrer le pc , depuis hier soir globalment , le pc a retrouvé sa forme avant contamination , beaucoup moins lent , je peux excuter mes programmes , et je n'ai plus d'alertes avast , y'as t-il un derner truc que je dois faire en prévention ? encore fois merci pour toute l'aide apportée depuis le début
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

pour supprimer ce qui a été utilisé

http://www.commentcamarche.net/faq/24877-supprimer-les-logiciels-de-desinfection

pour te protéger par la suite
https://www.commentcamarche.net/faq/24687-les-logiciels-de-securite-gratuits-indispensables
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
medok

merci beaucoup pour ces deux liens , moi qui croyait encore il y a quelques jours , que mon pc , était bon a aller rendre visite a l'informaticien qui m'aurait extorquer une belle cagnote , je suis ravi qu'on trouve encore des personnes qui prennent la peine d'aider les autres

a plus
0