Mon ordi trouve des réseaux qui n'existe plus
jujulaglu
-
jujulaglu -
jujulaglu -
Bonjour, une bonne partie de la question est dans le titre, mon ordi fixe ne trouve qu'un réseau et ce réseau c'est mon ancienne livebox débranché!( je viens de passez chez SFR).
Bon plus tard je me suis dit que j'allais pouvoir me connecté a ma Neufbox avec un câble ethernet, eh bien mon ordi réussi a ce connecté au réseau public de SFR.
Mais même avec le câble, quand je veut regardé les connections disponible, seul mon ancienne livebox est la! J'ai mis les pilotes de mes 2 carte réseau à jour ("Realtek PCIe GBE Family Controller" et "Realtek RTL8191SU Wireless Lan 802.11n USB 2.0 Network Adapter").
J'ai pu connecté mes 3 ordi portable sans problème, c'est pour c'est raisons que je me permet de poster mon problème ici, ci vous savez comment réglez cela, merci de m'en faire part.
Bonne journée.
Bon plus tard je me suis dit que j'allais pouvoir me connecté a ma Neufbox avec un câble ethernet, eh bien mon ordi réussi a ce connecté au réseau public de SFR.
Mais même avec le câble, quand je veut regardé les connections disponible, seul mon ancienne livebox est la! J'ai mis les pilotes de mes 2 carte réseau à jour ("Realtek PCIe GBE Family Controller" et "Realtek RTL8191SU Wireless Lan 802.11n USB 2.0 Network Adapter").
J'ai pu connecté mes 3 ordi portable sans problème, c'est pour c'est raisons que je me permet de poster mon problème ici, ci vous savez comment réglez cela, merci de m'en faire part.
Bonne journée.
A voir également:
- Mon ordi trouve des réseaux qui n'existe plus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Panneau de configuration => Réseau et internet => Gérer les connexions sans fil.
Supprime ensuite ton ancienne box.
Supprime ensuite ton ancienne box.
Je l'ai déjà fait mais aucune différence, sa n'affiche que mon ancienne Box.
Je me suis demandé si je n'avais pas par erreur couper la recherche de connections ( comme sur les portables ou l'on appui sur fn+f2 je croit) pour les fixe, il y a t'il une touche ou une commande pour le réactivé?
Car en y regardant de plus près, elle n'affiche que la Box ou je m'était déjà connecté.
Merci Molette4 de ton aide en tout cas.
Et merci de bien vouloir m'aider.
Je me suis demandé si je n'avais pas par erreur couper la recherche de connections ( comme sur les portables ou l'on appui sur fn+f2 je croit) pour les fixe, il y a t'il une touche ou une commande pour le réactivé?
Car en y regardant de plus près, elle n'affiche que la Box ou je m'était déjà connecté.
Merci Molette4 de ton aide en tout cas.
Et merci de bien vouloir m'aider.