Besoin d'aide pour un pb avec mes images

Fermé
_sylvie Messages postés 50 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006 - 12 déc. 2005 à 21:56
_sylvie Messages postés 50 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006 - 14 déc. 2005 à 21:11
Bonsoir,
J'ai besoin de vos lumières car je rencontre un problème récurent. Je n'ai plus accès à mon répertoire d'images, à chaque fois que j'essaie de l'ouvrir, le message suivant s'affiche : explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer"
Idem lorsque sur ma messagerie je veux envoyer en pièce jointe une image, cette fois c'est le message "incredimail application a rencontré un problème etc........
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
J'ai restauré mon pc à une date où tout fonctionnait, et le problème est toujours là ?
Je vous préviens, je ne suis pas une pro de l'informatique !!!!
Merci pour votre aide

4 réponses

jossdb Messages postés 18 Date d'inscription lundi 12 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 10
13 déc. 2005 à 11:08
de quel logiciel de traitement photo disposes-tu ? Il arrive quelquefois, avec photoshop par exemple, que le navigateur windows ait du mal à afficher les icones de fichiers correspondant tel ou tel type de logiciel, et toutes les fois que tu demanderas à afficher tes fichiers, explorer.exe te marquera un message d'erreur. ça n'est peut-être pas ça, mais ça permettra d'éliminer une possibilité... tiens nous au courant
0
_sylvie Messages postés 50 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006 1
13 déc. 2005 à 22:27
mon logiciel d'image : HP photosmart essential
j'avais déjà eu le même souci il y a quelques temps, j'ai contacté HP qui m'a fait télécharger ce nouveau logiciel (auparavant j'avais image zone) tout a fonctionné correctement quelques semaines, et depuis ce week end le pb a recommencé !!!
que faire ???
0
jossdb Messages postés 18 Date d'inscription lundi 12 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 10
14 déc. 2005 à 20:39
pour commencer à dégrossir, essaye de désinstaller le logiciel en question. Si tes problèmes s'arretent, c'est que ça vient de ça, si ça s'arrete pas, c'est autre chose et on poussera plus loin...
0
_sylvie Messages postés 50 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006 1
14 déc. 2005 à 21:11
je viens de désinstaller le logiciel et le pb est le même !!!!
0