A l'equipe CCM ---> Pas de mail reçu???
Bonjour à toute l'aquipe CCM (et aux autres)
je trouve votre site trop, trop, mais vraiment trop bien, il y a tout ce que l'on veux, en plus, sur les forums, on peut poser tout type de questions, même si parfois elle ne sont pas toujours traitées... po grave!! :)
Ceci dit, j'ai voulu m'inscrire, j'ai donné mon nom, ma ville, mon pays, mon adresse, mais j'ai toujours rien reçu!!!! Y aurait-il un problème! ?? Jeff par exemple, peux-tu résoudre ceci!??
Merci d'avance, car ce serait dommage que je me fache avec d'aussi gentille personne... ;)
@+
je trouve votre site trop, trop, mais vraiment trop bien, il y a tout ce que l'on veux, en plus, sur les forums, on peut poser tout type de questions, même si parfois elle ne sont pas toujours traitées... po grave!! :)
Ceci dit, j'ai voulu m'inscrire, j'ai donné mon nom, ma ville, mon pays, mon adresse, mais j'ai toujours rien reçu!!!! Y aurait-il un problème! ?? Jeff par exemple, peux-tu résoudre ceci!??
Merci d'avance, car ce serait dommage que je me fache avec d'aussi gentille personne... ;)
@+
A voir également:
- A l'equipe CCM ---> Pas de mail reçu???
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Comment ouvrir un fichier dat reçu par mail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail reçu - Guide
je te propose d'utiliser cette interface pour recevoir ton mot de passe par mail :
http://www.commentcamarche.com/member/motdepasse.php3