A l'equipe CCM ---> Pas de mail reçu???

bourbon -  
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour à toute l'aquipe CCM (et aux autres)
je trouve votre site trop, trop, mais vraiment trop bien, il y a tout ce que l'on veux, en plus, sur les forums, on peut poser tout type de questions, même si parfois elle ne sont pas toujours traitées... po grave!! :)
Ceci dit, j'ai voulu m'inscrire, j'ai donné mon nom, ma ville, mon pays, mon adresse, mais j'ai toujours rien reçu!!!! Y aurait-il un problème! ?? Jeff par exemple, peux-tu résoudre ceci!??
Merci d'avance, car ce serait dommage que je me fache avec d'aussi gentille personne... ;)
@+
A voir également:

1 réponse

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Bonjour,

Quel est ton login d'inscription. L'utilisateur "bourbon" est inscrit depuis avril 2002 et son inscription est validée.
0
bourbon

je mes suis inscrit en tant que foobar47 ou alors bourbon113
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279 > bourbon

Bonjour Bourbon, il s'agit bien de foobar47, l'inscription a pourtant été correctement validée...

je te propose d'utiliser cette interface pour recevoir ton mot de passe par mail :
http://www.commentcamarche.com/member/motdepasse.php3
0