Plus rien ne revient au démarrage
nulleeninformatique
-
nulleninformatique -
nulleninformatique -
Bonjour,
Il m'a fallu reformater mon ordi (je crois que c'est comme ça que l'on dit)
j'ai retélécharge mes programmes mais quand j'éteins l'ordi toutes les extensions :modules compléméntaires de firefox, conficuration des raccourcis ... ne sont plus là au redémarrage.
Mon ordi me dit au démarrage que mon profil ou compte d'utilisateur est temporaire (un truc dans ce genre)
Je n'arrive pas à regler le souci.
Merci de votre aide
Il m'a fallu reformater mon ordi (je crois que c'est comme ça que l'on dit)
j'ai retélécharge mes programmes mais quand j'éteins l'ordi toutes les extensions :modules compléméntaires de firefox, conficuration des raccourcis ... ne sont plus là au redémarrage.
Mon ordi me dit au démarrage que mon profil ou compte d'utilisateur est temporaire (un truc dans ce genre)
Je n'arrive pas à regler le souci.
Merci de votre aide
A voir également:
- Plus rien ne revient au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
bonjour
lorsque vous avez formater votre ordinateur il vous a été demandé le nom d'utilisateur principale et aussi si vous vouliez un mot de passe, donc de créer un compte administrateur ?
cordialement
lorsque vous avez formater votre ordinateur il vous a été demandé le nom d'utilisateur principale et aussi si vous vouliez un mot de passe, donc de créer un compte administrateur ?
cordialement
bonjour
dans ce cas il vous faut recommencer le processus car lors du formatage il doit vous demander ceci et aussi la langue utilisée ainsi que le fuseau horaire
ce lien devrait se montrer utile
http://www.vista-xp.fr/forum/topic32.html
cordialement
dans ce cas il vous faut recommencer le processus car lors du formatage il doit vous demander ceci et aussi la langue utilisée ainsi que le fuseau horaire
ce lien devrait se montrer utile
http://www.vista-xp.fr/forum/topic32.html
cordialement
Je viens de vérifier mon compte d'utilisateur est bien là, peut etre n'est ce pas un reformatage que j'ai fait????
En clair,j'ai dû tout nettoyer (nettoyer le disque dur),tout (presque) désinstaller...
il me restait qques programmes.
J'ai ré-installé
Voilà, est ce plus compréhensible comme cela?
Pardon si ça n'est pas le cas;
merci d'etre attentif à ce souci.
En clair,j'ai dû tout nettoyer (nettoyer le disque dur),tout (presque) désinstaller...
il me restait qques programmes.
J'ai ré-installé
Voilà, est ce plus compréhensible comme cela?
Pardon si ça n'est pas le cas;
merci d'etre attentif à ce souci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
vous avez sûrement supprimé quelques fonctions qui étaient nécessaires à vos programmes, pouvez vous faire une restauration à une date antérieure à vos manipulations ? Je vous expliquerais ensuite comment nettoyer votre ordinateur afin de lui donner un peu plus de vélocité et retirer les programmes qui ne vous sont plus nécessaires sans problème
cordialement
vous avez sûrement supprimé quelques fonctions qui étaient nécessaires à vos programmes, pouvez vous faire une restauration à une date antérieure à vos manipulations ? Je vous expliquerais ensuite comment nettoyer votre ordinateur afin de lui donner un peu plus de vélocité et retirer les programmes qui ne vous sont plus nécessaires sans problème
cordialement