Explorateur windows a cessé de fonctionner
Fermé
Quentin
-
7 nov. 2010 à 11:45
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 nov. 2010 à 14:12
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 nov. 2010 à 14:12
A voir également:
- Explorateur windows a cessé de fonctionner
- Explorateur de fichiers - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 12 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 629
Modifié par Malekal_morte- le 7/11/2010 à 11:58
Modifié par Malekal_morte- le 7/11/2010 à 11:58
Salut,
J'aime bien les sujets explorer qui plantent :))
Sauvegarde tes documents importants.
Désactive les logiciels de protection (Antivirus, Antispywares) puis :
Télécharge Combofix sUBs : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe et sauvegarde le sur ton bureau et pas ailleurs!
Double-clic sur combofix, accepte la licence d'utilisation et laisse toi guider.
Eventuellement, installe la console de récupération comme cela est conseillé
Attends que combofix ait terminé, un rapport sera créé. Poste le rapport.
Si le rapport ne passe pas, envoie le sur ce site : http://www.cijoint.fr/
et donne le lien ici :)
Tu as le tutorial sur ce lien pour t'aider : https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
PS : si Combofix ne se lance pas, renomme le fichier Combofix et retente.
Si pas mieux, tente en mode sans échec sans prise en charge du réseau : Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec et appuye sur la touche entrée du clavier.
Proverbe Grolandais : "Neige en Jouin, oh poutain!"
J'aime bien les sujets explorer qui plantent :))
Sauvegarde tes documents importants.
Désactive les logiciels de protection (Antivirus, Antispywares) puis :
Télécharge Combofix sUBs : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe et sauvegarde le sur ton bureau et pas ailleurs!
Double-clic sur combofix, accepte la licence d'utilisation et laisse toi guider.
Eventuellement, installe la console de récupération comme cela est conseillé
Attends que combofix ait terminé, un rapport sera créé. Poste le rapport.
Si le rapport ne passe pas, envoie le sur ce site : http://www.cijoint.fr/
et donne le lien ici :)
Tu as le tutorial sur ce lien pour t'aider : https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
PS : si Combofix ne se lance pas, renomme le fichier Combofix et retente.
Si pas mieux, tente en mode sans échec sans prise en charge du réseau : Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec et appuye sur la touche entrée du clavier.
Proverbe Grolandais : "Neige en Jouin, oh poutain!"
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 629
Modifié par Malekal_morte- le 9/11/2010 à 14:13
Modifié par Malekal_morte- le 9/11/2010 à 14:13
T'es vivant ?
j'aime bien les sujets explorer qui plantent, reviensssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss \o/
Proverbe Grolandais : "Neige en Jouin, oh poutain!"
j'aime bien les sujets explorer qui plantent, reviensssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss \o/
Proverbe Grolandais : "Neige en Jouin, oh poutain!"