Intaller XP Prof-Français
Résolu
sankt1945
Messages postés
11
Statut
Membre
-
aranjuez31 Messages postés 8161 Date d'inscription Statut Contributeur -
aranjuez31 Messages postés 8161 Date d'inscription Statut Contributeur -
Bonjour les gars, Je viens d'acheté un MEDION PC MD 8800 avec une préinstallation allemande et j'ai des problèmes de comprendre? Il y a Windows XP Home Edition Vertrieb nur mit eimem neuen PC Medion c'est à dire le CD à utiluser seulement avec un PC neuf Medion + Nero Burning ROM 6.6.0.15h+Works Suite 2006 +Application & Support-Disc le tout en allemand? Je voudrais mettre mon XP Professionel français sur cette ordi?faut-il formater le disque dur? il est dommage car la préinstallation en allemand il y a un formatage avec partition Boot (C NTFS 116 Go + Backup (D NTFS 108 Go + Recover (E) FAT32 8.55 Go?Peut être est-il possible d'enlever le Windows XP Home Edition et le remplacer avec le Windows XP Professionnel en français que j'ai personnellement? et de reprendre le disque allemand (Application & Support-disc)pour faire tourner toutes les nécessitées? et surtout le LichtScribe Label pour imprimer des disques directement surle médial avec le graveur de la nouvelle technologie ...etc.
La composition allemande:Disc.Les Logiciels sur disque 1-(MEDION Product Recovery CD-ROM Windows XP Home Edition SP2 Vertrieb nur mit einem Medion PCtraduction(Utiliser que avec un nouveau Medion PC)2-Application & Support-Disc (Treiber(Pilote) & Tools pour votre Ordinateur. 3-Nero Burning ROM 6.6.0.15h. - 4 Work Suite 2006 le tout ALLEMAND.
J'ai le technicien qui vient le 15/12/05 pour le sans fil Livebox -wanadoo....aidezzzzz-moi....je déraille!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci du renseignement
à ++ sankt
La composition allemande:Disc.Les Logiciels sur disque 1-(MEDION Product Recovery CD-ROM Windows XP Home Edition SP2 Vertrieb nur mit einem Medion PCtraduction(Utiliser que avec un nouveau Medion PC)2-Application & Support-Disc (Treiber(Pilote) & Tools pour votre Ordinateur. 3-Nero Burning ROM 6.6.0.15h. - 4 Work Suite 2006 le tout ALLEMAND.
J'ai le technicien qui vient le 15/12/05 pour le sans fil Livebox -wanadoo....aidezzzzz-moi....je déraille!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci du renseignement
à ++ sankt
Configuration: Intel Pentium D Dual Core Processeur 830 - 3.0 GHz, 2x1 MB L2 Cache,800 MHz FSB - 1024 MB DDR2 SDRAM avec 533 MHz 64 Bit dual channel memory - 250 GB disque dur 8MB cache S-ATA 150 Interface 7200 t/Min - 3x double TV incorporée ( 2x DVB-S Digitaler Satellitenenfang)(2x Digital partout-TV)(2x ANALOG-TV/CABLE-TV)- NVIDIA GeForce 6700 XL avec Grafikprozessor 525 MHz High End GrafikKarte TV-Out connexion par :SCART,S-Vidéo,Composite ou Component(YUV; YPrPb)High Définition. Super rapide GDDR3 Mémoire avec 1100 MHz.128MB PCI-Express x16 Bus-Konzept.Sony 16 x Dual Layer DVD-/CD-graveur + Sony 16x DVD-ROM. MEDION WLAN 54 Mbits IEEE 802.11g - Lecteur de carte Flash 8x1 USB 2.0 - 2x FireWire(IEEE 1394)-MEDION V.90 PCI Daten Fax Modem - Dolby DIGITAL 8 canal Inte High Definition Audio - DLS&Network Ready!Netzwerkcontroller on board,Fast Ethernet 10/100 Mbits/s -Display Multifonction - DATA BAY pour HDDrive externe -Multimédia sur appui bouton TV,Vidéo,Foto,Musique aussi par télécommande.CDs et DVDs impression direct avec Lightscribe
4 réponses
-
Moi je pense que tu peux tout écraser avec une installe à ton idée (d'ailleurs sinon, comment feraient les gens qui installe linux ^^) mais il faut que tu fasses gaffe, car tu risques de perdre la garantie (ou d'avoir des frais supplémentaires en cas de pépin). Tu devrais en parler à ton revendeur...
Peut-être existe-il aussi des packs pour traduire un windows ?
http://www.google.fr/search?hs=EZb&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=changer+langue+windows&btnG=Rechercher&meta=
http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/windows/changer_langue.shtml
Bonne chance -
bsr
moi j'envisage d'en acheter deux
le premier en hébreu
le second en japonais
qqu'un pourra-t-il m'aider ?
geai dés ja 2 la 10 fi cul T à haie Crire french.......
-
-
Bonsoir,
Au fait, j'écris juste pour vous rassurer, car normalement, vous avez un CD restore avec votre nouveau pc, qui vous exactement vos données téls qu'ils étaient au départ.