Intaller XP Prof-Français

Résolu
sankt1945 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour les gars, Je viens d'acheté un MEDION PC MD 8800 avec une préinstallation allemande et j'ai des problèmes de comprendre? Il y a Windows XP Home Edition Vertrieb nur mit eimem neuen PC Medion c'est à dire le CD à utiluser seulement avec un PC neuf Medion + Nero Burning ROM 6.6.0.15h+Works Suite 2006 +Application & Support-Disc le tout en allemand? Je voudrais mettre mon XP Professionel français sur cette ordi?faut-il formater le disque dur? il est dommage car la préinstallation en allemand il y a un formatage avec partition Boot (C NTFS 116 Go + Backup (D NTFS 108 Go + Recover (E) FAT32 8.55 Go?Peut être est-il possible d'enlever le Windows XP Home Edition et le remplacer avec le Windows XP Professionnel en français que j'ai personnellement? et de reprendre le disque allemand (Application & Support-disc)pour faire tourner toutes les nécessitées? et surtout le LichtScribe Label pour imprimer des disques directement surle médial avec le graveur de la nouvelle technologie ...etc.

La composition allemande:Disc.Les Logiciels sur disque 1-(MEDION Product Recovery CD-ROM Windows XP Home Edition SP2 Vertrieb nur mit einem Medion PCtraduction(Utiliser que avec un nouveau Medion PC)2-Application & Support-Disc (Treiber(Pilote) & Tools pour votre Ordinateur. 3-Nero Burning ROM 6.6.0.15h. - 4 Work Suite 2006 le tout ALLEMAND.
J'ai le technicien qui vient le 15/12/05 pour le sans fil Livebox -wanadoo....aidezzzzz-moi....je déraille!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci du renseignement
à ++ sankt
A voir également:

4 réponses

mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Moi je pense que tu peux tout écraser avec une installe à ton idée (d'ailleurs sinon, comment feraient les gens qui installe linux ^^) mais il faut que tu fasses gaffe, car tu risques de perdre la garantie (ou d'avoir des frais supplémentaires en cas de pépin). Tu devrais en parler à ton revendeur...

Peut-être existe-il aussi des packs pour traduire un windows ?
http://www.google.fr/search?hs=EZb&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=changer+langue+windows&btnG=Rechercher&meta=
http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/windows/changer_langue.shtml

Bonne chance
0
sankt1945 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement ça marche, J'ai suivi ton conseil mon cher mamiemando tu es un bon....l'expérience n'est qu'une lanterne qui éclaire le chemin déjà parcouru....et encore merci à toi.

sankt1945 à ++
0
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

bsr
moi j'envisage d'en acheter deux
le premier en hébreu
le second en japonais
qqu'un pourra-t-il m'aider ?

geai dés ja 2 la 10 fi cul T à haie Crire french.......

0
sankt1945 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu dois être très intelligent ?mon coco...le gagnant est celui qui sait ce qu'il fait s'il a perdu? et le perdant est celui qui gagne et ne sait pas ce qu'il va faire.....

Merci pour ton écriture de haute bienveillance.

sankt1945
0
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

bsr

rires
à +
0
YacineImaging Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Au fait, j'écris juste pour vous rassurer, car normalement, vous avez un CD restore avec votre nouveau pc, qui vous exactement vos données téls qu'ils étaient au départ.
0

bsr
il me faut nuancer tes propos
tous les ordis ne sont pas livrés avec le cd win
c'est le cas de marques telles P.Bell......
0
sankt1945 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oh là là ! oui il ya des exception d'acheter un ordi sans install....mais moi je parle des ordis avec installation de win xp home en langue allemande et qu'il n'y a pas de problème en install xp prof français...

Vaut mieux rester avec ton hébreux et japonnais....
0
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354 > sankt1945 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ahah
oui , sur
0