Jeux au ralentit
Clem81
-
Clem81 -
Clem81 -
Bonjour a tous ,
Cela fait une semaine que j'ai reformaté mon pc , et voila que maintenant tout mes jeux , au bout de 2 ou 3 minutes se mettent a ralentir , tout dure 2 ou 3 fois plus que la normale !
J'ai une carte graphique 8600 Gs , Processeur intel core 2 quad , 3 go ram .
Tout les jeux auquels je joue marchaient tres bien avant ! Donc voila j'aimerais avoir votre aide : ) !
Amicalement ,
Répondre Retirer de la liste des messages cités Ajouter à la liste des messages cités Edition rapide Editer le message
Cela fait une semaine que j'ai reformaté mon pc , et voila que maintenant tout mes jeux , au bout de 2 ou 3 minutes se mettent a ralentir , tout dure 2 ou 3 fois plus que la normale !
J'ai une carte graphique 8600 Gs , Processeur intel core 2 quad , 3 go ram .
Tout les jeux auquels je joue marchaient tres bien avant ! Donc voila j'aimerais avoir votre aide : ) !
Amicalement ,
Répondre Retirer de la liste des messages cités Ajouter à la liste des messages cités Edition rapide Editer le message
A voir également:
- Jeux au ralentit
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc ralentit que faire - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Salut ta une carte graphique 8600 Gs
pas assey puissant et a les morte
trouvée regarde la https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4160747-nvidia-r-geforce-r-8600-gs
prend la cartes graphique radeon x3000
pas assey puissant et a les morte
trouvée regarde la https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4160747-nvidia-r-geforce-r-8600-gs
prend la cartes graphique radeon x3000
Merci d'avoir pris le temps de me répondre . Les jeux que j'ai pour le moment essayé et qui ne marche pas comme il faut sont Battlefield 2 , call of duty 6 , Borderlands , Warcraft3 . Au bout d'un moment paf il se mette au ralentit et puis redevenienne normal , et ralentisse a nouveau .. Etc . Mais dans les menus tout est normal , meme les videos , cinématiques .
Bf2 je l'ai reinstallé 3 fois, deux fois warcraft 2 .. Toujours la meme choses !
Amicalement,
Bf2 je l'ai reinstallé 3 fois, deux fois warcraft 2 .. Toujours la meme choses !
Amicalement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de remarquer aussi , que les ralentissement se produisent aussi hors des jeux : quand j'ouvre une fenetre elle s'ouvre lentement , quand je regarde une video , l'image est tres en retard par rapport au son .. Es tu sure que le probleme vient de la carte graphique morte ? Comment vérifier que la CG n'est plus fontionnel ?
Amicalement ;
4.L'outil de diagnostic est alors ouvert.
6.Vous pouvez alors lancer quelques tests et vérifier que tout fonctionne correctement.
J'ai un antivirus , pas de virus non plus !
J'en ai marre :( !