Wow ne démarre plus x_X
Fermé
Lyeeth
Messages postés
147
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut :),
J'ai un p'tit problème depuis ce matin: losque je lance Wow.exe même a partir du launcher, lorsque je m'identifie (version 2.4.3) le message suivant apparait:"Votre compte est bien accrédité sur la version 2.4.3 mais l'ordinateur ne possède pas les données 2.4.3 ect..." alors qu'en bas de la page d'identification de wow.exe est inscrit: "version 2.4.3 serie 8...etc des chiffres ^^". Le wowerror ne répond pas et repaire affiche "repaire ne peut pas télécharger de donné connection impossible". Pourtant, le serveur est bel et bien Online .
Je compte sur vous pour votre aide :D
J'ai un p'tit problème depuis ce matin: losque je lance Wow.exe même a partir du launcher, lorsque je m'identifie (version 2.4.3) le message suivant apparait:"Votre compte est bien accrédité sur la version 2.4.3 mais l'ordinateur ne possède pas les données 2.4.3 ect..." alors qu'en bas de la page d'identification de wow.exe est inscrit: "version 2.4.3 serie 8...etc des chiffres ^^". Le wowerror ne répond pas et repaire affiche "repaire ne peut pas télécharger de donné connection impossible". Pourtant, le serveur est bel et bien Online .
Je compte sur vous pour votre aide :D
A voir également:
- Wow ne démarre plus x_X
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Votre pc n'a pas démarré correctement - Forum Windows 10
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
3 réponses
Depuis un plantage d'Avast! 5 d'ailleurs maintenant que j'y pense hehem... le mystère reste entier x_x.
(oui je sais c'est nul Avast ^^)
(oui je sais c'est nul Avast ^^)