Mauvais config de Internet Explorer ?
sam11
Messages postés
621
Statut
Membre
-
sam11 Messages postés 621 Statut Membre -
sam11 Messages postés 621 Statut Membre -
Hello,
Depuis quelques temps, dès que je vais sur internet avec internet explorer, ça me dit tout le temps ‘’ voulez vous autorisé l’exécution de logiciel tels que les contrôle active X et les plug in
Savez vous comment faire pour faire en sorte que cette fenêtre n’apparaisse plus ?
Depuis quelques temps, dès que je vais sur internet avec internet explorer, ça me dit tout le temps ‘’ voulez vous autorisé l’exécution de logiciel tels que les contrôle active X et les plug in
Savez vous comment faire pour faire en sorte que cette fenêtre n’apparaisse plus ?
A voir également:
- Mauvais config de Internet Explorer ?
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
chaque fois que je vais sur un site, une fenêtre s' ouvre en me disant '' voulez vous autorisé avictive x etc... ( voi mon message plus haut )
merci d' avance pour votre aide !
merci d' avance pour votre aide !
Mauvaise idée d'activer 'ActiveX'.
(qui permet à certaines extension JavaScript d'accéder au dique local du client... et autres joyeusetés)
Les rares fois où j'utilise Ww et a fortiori IE, c'est pour examiner le comportement de mes pages.
Ce peiti rigol va jusqu'à demander l'activation de ... ActiveX sur mes propres pages, là où il n'y a que du JavScript honnête.
Bref un navigateur pourri.
Je passerais plutôt à Mozilla, Firefox...
Johan
(qui permet à certaines extension JavaScript d'accéder au dique local du client... et autres joyeusetés)
Les rares fois où j'utilise Ww et a fortiori IE, c'est pour examiner le comportement de mes pages.
Ce peiti rigol va jusqu'à demander l'activation de ... ActiveX sur mes propres pages, là où il n'y a que du JavScript honnête.
Bref un navigateur pourri.
Je passerais plutôt à Mozilla, Firefox...
Johan