Pas de CD de réinstallation !?
lolo41
-
lolo41 -
lolo41 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc neuf avec système d'exploitation Windows 7 mais il n'y a pas de cd de réinstallation comme à l'accoutumé, alors je souhaiterais savoir comment faire en cas de virus ou de gros plantage ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens d'acheter un pc neuf avec système d'exploitation Windows 7 mais il n'y a pas de cd de réinstallation comme à l'accoutumé, alors je souhaiterais savoir comment faire en cas de virus ou de gros plantage ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pas de CD de réinstallation !?
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Reinstallation windows 10 - Guide
8 réponses
bonjours , apparament les cd de reinstallation fournis avec l ordie deviennent de plus en plus rare . (Je n'en avait pas , quant j'ai acheter le mien)
est ce que ton ordie te propose dans crée un ??
a tu un logiciels dessus qui te permet de crée ce genre de disque ??
est ce que ton ordie te propose dans crée un ??
a tu un logiciels dessus qui te permet de crée ce genre de disque ??
Bonjour;
Normalement l'ordi doit te proposer de faire une sauvegarde de Windows,si c'est pas le cas,dans la barre des taches au centre de maintenance(drapeau)il doit y avoir la procedure a faire pour la sauvegarde.....de toute façon il faut au moins 4 a 5 DVD pour la faire.
Bonne journée.
je n'suis ni pour...ni contre...bien au contraire (Coluche)
Normalement l'ordi doit te proposer de faire une sauvegarde de Windows,si c'est pas le cas,dans la barre des taches au centre de maintenance(drapeau)il doit y avoir la procedure a faire pour la sauvegarde.....de toute façon il faut au moins 4 a 5 DVD pour la faire.
Bonne journée.
Bonjour .
Avec Windows 7 , il existe la possibilité de créer une sauvegarde image
du disque , ainsi qu'un CD\DVD de réparation , qui permet (entre autres)
de récupérer cette première .
Avec Windows 7 , il existe la possibilité de créer une sauvegarde image
du disque , ainsi qu'un CD\DVD de réparation , qui permet (entre autres)
de récupérer cette première .
oui, il y a un petit drapeau dans la barre des taches, mais je suis un peu surpris car il faut plus de 40 go d'espace libre sur un DDur et sinon je n'est pas vue d'option pour mettre cela sur des dvd, je suis un peu baba de voir ce qu'il faut désormait faire pour avoir un cd de récupération !!! c'est hallucinant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.infos-du-net.com/forum/130794-10-ordinateur-packard-bell-graver-master
Bonne journée.
Bonne journée.