Lecteur DVD/CD-RW ne lis pas les DVD vierge

strixdev Messages postés 22 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 13181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut!
J'ai un Lecteur Matshita UJDA775 DVD/CD-RW qui lis des DVD contenant des données, mais quand j'insère un DVD vierge, il se lance pas, le lecteur ne le lis pas.

Qui peu m'aider a résoudre se problème!!

N.B: C'est un lecteur pour PC portable HP 6910p sous Windows XP Sweet (version modifié)
A voir également:

3 réponses

dany311 Messages postés 13181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir
tu fais exprès , ou tu te rends pas compte de ce que tu dis
sur un DVD vierge il n'y a rien à lire c'est donc normal qu'il ne se lance pas
0
strixdev Messages postés 22 Statut Membre

Oui je sais,mais quand je veux graver dedans, le DVD n'est pas détecté, comme si y a pas de DVD dans le lecteur.
0
simo_mr Messages postés 104 Statut Membre 10

bjr ami , puisque ton lecteur marche et lis les dvd pourquoi il va lire le dvd vierge , il est vierge
0

Oui je sais,mais quand je veux graver dedans, le DVD n'est pas détecté, comme si y a pas de DVD dans le lecteur
0
simo_mr Messages postés 104 Statut Membre 10

dans ce cas ,le probleme vient de ton graveur ,essaie avec un autre graveur dvd, ca va fonctionner .
0
dany311 Messages postés 13181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

si c'est seulement un lecteur , c'est normal qu'il ne grave pas
0

Deja, un DVD/CD-RW grave des DVD ?
0

c'est peut être , seulement un lecteur et pas un lecteur/graveur
0