Pb de menu...

Fermé
polly7 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 - 6 nov. 2010 à 22:49
polly7 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 - 6 nov. 2010 à 23:54
Bonjour,

Voici mon pb : vous pouvez aller sur le site :www.paulinemontillet.fr pour mieux comprendre.

Je voudrai que lorsqu'on clique sur les liens accueils etc... un espèce de rideau blanc s'abaisse, mais gracieusement, par exemple avec une belle transition , un ptit rebond etc...
J'ai essayé de faire comme ce site car c'est un peu près ça que j'aimerai : http://demos.mootools.net/Mouseenter

mais le pb avec ce script c'est que l'évènement se declenche que sur le lien menu alors que moi je voudrai ça mais lorsque je clique sur l'image de fond...

POuvez vous m'aider ?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Je suppose que comme c'est sur le lien, c'est l'évènement onmouseover qui provoque ce déroulement. Si tu veux déclencher l'évènement sur un clic de souris, tourne-toi du côté de l'évènement onclick
@+
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<* Suivez-moi sur FesseS-BouC *>
0
polly7 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010
6 nov. 2010 à 23:54
Oui peut etre mais c'est pas le soucis ça que ça soit au clik ou au frolement, mais c'est juste que je ne sais pas comment aire tomber...
0