[EXCEL] Ongles Feuille disparue ???

Fermé
blasted - 6 nov. 2010 à 21:39
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 7 nov. 2010 à 00:11
Bonjour,


Donc je m'explique.
J'ai commencer chez moi un tableau d'amortissement (TP à faire) automatisé sur EXCEL 2007.
J'ai continué mon tableau en cour sur un PC de mon établissement, lui aussi équipé d'EXCEL 2007.
De retour chez moi, je re-ouvre mon fichier et je constate que je n'ai plus les onglets pour sélectionner les feuilles.

Voici en image :

Avant : http://img585.imageshack.us/img585/4452/pbavant.jpg
Aprés : http://img585.imageshack.us/img585/9082/pbaprs.jpg
(Impossible de déplacer ou modifier la grandeur de la fenêtre contenant le tableau avec les cellules ...)

J'ai bien vérifier dans mes options que la phrase "Afficher les onglets" soit cocher et c'est bien le cas ...

Voila, avez vous la solution à ce problème ?
Si vous avez des questions ou bien si vous souhaité le fichier n'hésitai pas ;)
Je vous en remercie d'avance.

A+
Blasted
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 22:57
Bonsoir,
Vous êtes en mode compatibilité qui implique une différence de version entre celle du fichier initial (crée) et la votre (lecture). Excel 7 oui mais windows quoi ?
Il faut peut-être repartir sur un enregistrment en version antérieur permettant une pleine lecture chez vous. Du coup certaines fonctions pourraient ne pas marcher correctement. Probable que les onglets résulte aussi de cela.
0
Effectivement quand j'y pense, les ordi de mon établissement sont sur XP et moi sur vista ...
Mais ce n'est pas la première fois que je récupère et modifie des fichiers excel provenant d'un XP... Y a t-il une solution alors ?
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 23:11
Ce que je ferais si j'étais vous serait d'enregistrer en version excel antérieur à 2007....sauf si vous avez des fonctions spécifiques ainsi lorsde l'enregistrement en verison antérieur (2003 par exemple) un message vous indiquera ce qui risque de ne plus fonctionner.
0
J'essaye ceci et je vous redis ca ;)
0
Ca me fait la meme chose sur Excel 2003 ...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
7 nov. 2010 à 00:11
Avec tes 2 documents joints, on ne voit que l'image, le résultat.
Il nous faudrait le fichier Excel lui-même pour analyser ce qui a pu se produire.
0