Probleme de clavier
nini
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
non je sais bien ecrire, seulement depuis que mon imbecil de chat a marche sur mon clavier, quand je tape sur mon clavier les touches ne correspondent plus par exemple le q et le a sont inverse, pour avoir le m je dois taper sur la virgule... ce nai pas toutes les touches mais vous constaterez que je ne trouve plus lapostrophe ou encore les parentheses ainsi qaue les accents... AU SECOURS
non je sais bien ecrire, seulement depuis que mon imbecil de chat a marche sur mon clavier, quand je tape sur mon clavier les touches ne correspondent plus par exemple le q et le a sont inverse, pour avoir le m je dois taper sur la virgule... ce nai pas toutes les touches mais vous constaterez que je ne trouve plus lapostrophe ou encore les parentheses ainsi qaue les accents... AU SECOURS
A voir également:
- Probleme de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
parce qu'en plus, les poils du chat se glissent entre les touches du clavier.
et je n'imagine même pas la crise de nerf s'il venait à faire ses besoins sur le clavier ...
* j'ai 2 chats, et ils savent maintenant qu'il est strictement interdit de s'approcher de l'ordinateur : ils ont pris suffisamment de tapes pour ça !