Résidents ?

fépalcon -  
 fépalcon -
hello,
des progammes comme spybots ou microsoft antispyware fonctionnent ils en résidents ou ne servent qu en mode scan ?
cimer :)

7 réponses

fépalcon

re
je suis en train de fair un scan en ligne avec panda et voila t'y pas qu'il ma trouvé outre virus et autres spywares des numéroteurs !?
C quoi c'te bete ?
merci braves gens
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Ces 2 logiciels ont des modules résidents, mais ils sont optionnels.

Note: quand vous fermez la fenêtre de l'antispyware Microsoft, il reste en mémoire !
Il faut faire un clic-droit sur la cible dans la barre des tâches et choisir "Fermer".

Attention: ne pas activer à la fois le module résident de Spybot (TeaTimer) et celui de Microsoft. Risques de conflit.

A part le module SDHelper de Spybot, je ne recommande pas l'installation d'autres modules résident de ces antispywares.
0
fépalcon

ok,
merci seb
et pour les numéroteurs ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fépalcon

Non non c bon g trouvé tt seul comme un grand c un malware (c sa) comment le virer maintenant ? merci ;)
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Spybot, AdAware et MicrosoftAntispyware sont également capables de détecter les numéroteurs.
(Beaucoup d'antivirus détectent aussi les numéroteurs).

Conseil: si tu as à la fois l'ADSL et un modem 56K, débranche le modem 56K tant que tu ne t'en sers pas.
C'est un risque de moins.
0
fépalcon

Ok merci à vous deux
bonne soirée
0