Résidents ?

fépalcon -  
 fépalcon -
hello,
des progammes comme spybots ou microsoft antispyware fonctionnent ils en résidents ou ne servent qu en mode scan ?
cimer :)

7 réponses

1. fépalcon

re
    je suis en train de fair un scan en ligne avec panda et voila t'y pas qu'il ma trouvé outre virus et autres spywares des numéroteurs !?
    C quoi c'te bete ?
    merci braves gens
    0
  2. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Ces 2 logiciels ont des modules résidents, mais ils sont optionnels.

Note: quand vous fermez la fenêtre de l'antispyware Microsoft, il reste en mémoire !
    Il faut faire un clic-droit sur la cible dans la barre des tâches et choisir "Fermer".

Attention: ne pas activer à la fois le module résident de Spybot (TeaTimer) et celui de Microsoft. Risques de conflit.

A part le module SDHelper de Spybot, je ne recommande pas l'installation d'autres modules résident de ces antispywares.
    0
  3. fépalcon

ok,
    merci seb
    et pour les numéroteurs ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. fépalcon

Non non c bon g trouvé tt seul comme un grand c un malware (c sa) comment le virer maintenant ? merci ;)
    0
  6. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Spybot, AdAware et MicrosoftAntispyware sont également capables de détecter les numéroteurs.
    (Beaucoup d'antivirus détectent aussi les numéroteurs).

Conseil: si tu as à la fois l'ADSL et un modem 56K, débranche le modem 56K tant que tu ne t'en sers pas.
    C'est un risque de moins.
    0
  7. fépalcon

Ok merci à vous deux
    bonne soirée
    0