SERVICE PACK 3 PROBLEME

Résolu
timesi -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fait appel a des professionnels car lorsque je veut faire des mise a jour, en particulier celle du service pack 3 de windows, c'est un echec et je voit ça d'afiché : https://imageshack.com/
A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonsoir,

Va dans: C\windows, renomme le dossier --> softwaredistribution en y a joutant
--> .old, ca devrait donner --> softwaredistribution.old, ensuite redémarre le pc.

Par la suite, essaie de l'installer manuellement --> SP3
0
timesi

Merci mais j'ai encore un problème quand je renomme j'ai le message suivant : impossible de renommer softwaredistribution : accès refusé Véririfier que le disque n'est pas plein ou protéger en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement, alors comment il faut faire ?
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. Renomme le dossier, ensuite redémarre et essaie d'installer le SP3.
0
timesi Messages postés 84 Statut Membre 6

Merciii Beaucoup, Sympa de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0