Probleme installation carte graphique

milloc -  
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
Bonjour,

bonjour voila je ne suis pas tres doué en informatique et j ai voulu me lancer dans le montage d une carte graphique c est une ge force 8400 gs ddr2 256mo pci
et mon pc est un hp pavillion a6047 avec vista service pack 2 , 32bits
voila a chaque fois que je veut installer les pilotes de la carte un message apparait
"ce pilote graphique n as pas trouve de carte graphique compatible"
et j en ai pas encore mis la carte dans l ordi
et a chaque fois que je met la carte dans l ordi l'ecran est noir et la carte graphique chauffe mais rien ne s affiche
que dois je faire ?
A voir également:

8 réponses

stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172

bonjour

les pilotes s'installent après avoir mis la carte graphique dans le pc et as tu bien branché ton écran sur le port de ta nouvelle carte graphique
0
milloc

oui j ai debrancher l ancien port et branché sur celui de la carte mais ecran noir
0

as-tu bien enfoncer la nouvelle carte graphique dans son port?
0
milloc

je pense j ai essayé trois fois et le clips est bien mis
0

as-tu l'alimentation d'origine si oui je pense que cela vient du fait qu'elle ne soit pas assez puissante.
essaies de tester ta carte sur un autre pc celui d'un ami par exemple.
0
milloc

probleme d alim ? que me conseille tu pour changer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
milloc

et j ai aussi desinstaller l ancienne carte graphique integrer en allant dans "ordinateur/systeme et maintenance/systeme/getion des peripherique et clic droit sur la carte et desinstaller"
0

la carte graphique intégrée ne se désinstalle pas elle se désactive dans le bios
0
milloc

et comment on fait ?
0

il te faut rentrer dans le bios au démarrage du pc tu doit avoir un message quelque part te disant:

x (une touche souvent supprim) to enter setup

tu appuies sur cette touche et tu cherche le menu integrated périphérique la tu met le contrôleur video sur disabled
tous les bios ne sont pas équipés de cette fonction surtout sur les pc de marque.
toutefois même sans le faire ta nouvelle carte graphique devrait être reconnue par windows au démarrage de ton pc c'est pourquoi je penche quand même pour une alimentation trop faible ou cela peut arriver une carte vidéo défaillante
0