Problème icones bureau
Résolu
cleml82
-
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme avec les icones de mon bureau, depuis pas longtemps, le dessin des icones ne s'affiche plus, j'ai seulement une icones avec un fond blanc, et l'interieur ressemble à... à je sais pas trop quoi d'ailleur, une sorte de page web.. Et quand je veux cliquer sur une de ses icones, le message suivant apparait : <<L'élément " " auquel ce raccourci renvoie a ete modifié ou deplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement>> HELP PLEASE
A voir également:
- Problème icones bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
6 réponses
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> lnk_fix_w7.reg et met-le sur le bureau, ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. Sur le bureau, double-clique sur le fichier .reg et accepte de le fusionner dans le régistre. Même s'il y a un message d'erreur, redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Télécharge ce fichier --> lnk_fix_w7.reg et met-le sur le bureau, ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. Sur le bureau, double-clique sur le fichier .reg et accepte de le fusionner dans le régistre. Même s'il y a un message d'erreur, redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question