Probleme message NTLDR MANQUE

Résolu/Fermé
blackdeci Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 - 6 nov. 2010 à 15:18
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 6 nov. 2010 à 15:43
Bonjour a tous ,j'ai un problème.quand j'ai voulu démarrer le pc de mon fils le message NTLDR MANQUE s'est afficher.impossible de formater ,quand je lance le cd de windows rien ne ce passe je n'arrive pas a démarrer et le ntldr manque reviens a chaque foi .j'ai donc racheter un kit évolution et au moment de démarrer c'est la même chose .je ne sais plus quoi faire .j'ai changer de DD et toujours pareil .quelqu'un pourrai m'aider SVP .merci d'avance .

2 réponses

Bonjour,
il faut modifier la séquence de boot du bios pour que le cd windows soit lu...
Au démarrage du pc, appuyer sur suppr ou del pou entrer dans le setup bios ensuite aller sur "fonctions avancées du bios "ou "advanced bios features" et enfin dans ce menu mettre le cdrom comme 1er élément de boot ou "1st boot device".
Pour terminer, il faut sauver les modif et quitter ou "save and exit setup"...l'otrdi doit redémarrer et lire le cd windows.
Pour ce déplacer utiliser les flèches "haut" et "bas" et pour changer quelque chose appuyer sur les touches + ou -.
Bon courage,
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
6 nov. 2010 à 15:43
0