Masquer son FAI
silverius
Messages postés
281
Statut
Membre
-
silverius Messages postés 281 Statut Membre -
silverius Messages postés 281 Statut Membre -
Bonjour,
Ce topic ne concerne pas le téléchargement illégal !
Cependant j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour masquer mon IP et plus précisément mon FAI.
Pour préciser, j'envoi des mails à un organisme qui ne me semble pas très sr, comment puis-je faire pour éviter qu'il repère mon IP et mon FAI sans pour autant protéger mon ordinateur avec un antivirus.
N'y a t'il pas une solution hors le peer-to-peer qui pourrai m'aider à masquer tout ceci?
Le but reste simplement de pouvoir communiquer tout en étant totalement masquer.
Merci pour vos réponses.
Ce topic ne concerne pas le téléchargement illégal !
Cependant j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour masquer mon IP et plus précisément mon FAI.
Pour préciser, j'envoi des mails à un organisme qui ne me semble pas très sr, comment puis-je faire pour éviter qu'il repère mon IP et mon FAI sans pour autant protéger mon ordinateur avec un antivirus.
N'y a t'il pas une solution hors le peer-to-peer qui pourrai m'aider à masquer tout ceci?
Le but reste simplement de pouvoir communiquer tout en étant totalement masquer.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Masquer son FAI
- Masquer son numéro - Guide
- Masquer conversation whatsapp - Guide
- Masquer amis facebook - Guide
- Masquer commande amazon - Guide
- Code pour masquer son numéro - Guide
4 réponses
Bonjour,
"sans pour autant protéger mon ordinateur avec un antivirus". Vous voulez dire que vous n'avez pas d'antivirus?!
Sinon vous pouvez passer par un proxy pour changer d'adresse IP.
"sans pour autant protéger mon ordinateur avec un antivirus". Vous voulez dire que vous n'avez pas d'antivirus?!
Sinon vous pouvez passer par un proxy pour changer d'adresse IP.
J'ai déjà eu l'idée du proxy, mais le problème c'est que le FAI reste visible comment faire pour le masquer ou faire en sorte qu'il soit protéger afin de ne pas pouvoir le lire?
Par exemple j'ai actuellement Hide my IP mais je ne trouve pas cela suffisant car sa ne change que l'ip, pour moi ce n'est qu'une manière de cacher une information inutile puisque la réelle manière de détecté une connexion reste le FAI du fournisseur d'accès.
Par exemple j'ai actuellement Hide my IP mais je ne trouve pas cela suffisant car sa ne change que l'ip, pour moi ce n'est qu'une manière de cacher une information inutile puisque la réelle manière de détecté une connexion reste le FAI du fournisseur d'accès.