Internet explo 9 et java
la meche lente
-
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour,
je suis passé de internet explo 8 à la 9 béta et j'ai besoin de java pour une page web qui affiche un accordeur de guitare en ligne gratuit !
j'ai la dernière version de java et l'accordeur ne veut plus fonctionner !
ne pourrait t'on pas installer inte explo sans se préoccuper de toutes ces mises à jour annexe !
de logiciel complément c'est vraiment pénible tous ce systéme informatique constamment en modif pratiquement tous les 6 mois et y'a toujours un trucs qui fonctionne pas !
quelle misére ce systéme window !
on est moins ennuyer sur mac avec ce genre de pb car tous les logiciels sont apple !
il faut vraiment avoir envie de sortir du systéme pour installer des logiciels !
d'ailleurs sous mac il y a moins de logiciels gadgets !
je suis passé de internet explo 8 à la 9 béta et j'ai besoin de java pour une page web qui affiche un accordeur de guitare en ligne gratuit !
j'ai la dernière version de java et l'accordeur ne veut plus fonctionner !
ne pourrait t'on pas installer inte explo sans se préoccuper de toutes ces mises à jour annexe !
de logiciel complément c'est vraiment pénible tous ce systéme informatique constamment en modif pratiquement tous les 6 mois et y'a toujours un trucs qui fonctionne pas !
quelle misére ce systéme window !
on est moins ennuyer sur mac avec ce genre de pb car tous les logiciels sont apple !
il faut vraiment avoir envie de sortir du systéme pour installer des logiciels !
d'ailleurs sous mac il y a moins de logiciels gadgets !
A voir également:
- Internet explo 9 et java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages