AU SECOURS Je ne peux plus démarrer
MUMU
-
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai besoin de votre aide. En installant une mise a jour de xp (le service pack2), l'alim de mon ordi a coupé.
Quand je le demarre il me met : "windows n a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommage : \windows\system32\config\system.
Je peux select mode ss echec ms il m'indique la mm chose et si je boot sur cd xp pour reparer ou reinstaller il me met au bout de qq minute un pano bleu avec "un pb a ete arrete et windows a ete arrete : registry_error....et tout un barratin"
Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un a une solution, j'ai acces ua bios et aux cde msdos ms je n y connais rien !!!
Merci d'avance Mumu
Quand je le demarre il me met : "windows n a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommage : \windows\system32\config\system.
Je peux select mode ss echec ms il m'indique la mm chose et si je boot sur cd xp pour reparer ou reinstaller il me met au bout de qq minute un pano bleu avec "un pb a ete arrete et windows a ete arrete : registry_error....et tout un barratin"
Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un a une solution, j'ai acces ua bios et aux cde msdos ms je n y connais rien !!!
Merci d'avance Mumu
A voir également:
- AU SECOURS Je ne peux plus démarrer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Démarrer paramètres - Guide
- Menu démarrer ne s'ouvre plus windows 10 - Guide
4 réponses
J'ai l impression qu il ne trouve plus c ou qu il ny a plus de partition.Je peux formater mais je voudrais pouvoir recuperer mes fichiers. Connaissez vous un moyen ???
Mumu
Mumu
si tu a un autre disque dure install Xp dessus et tu mets ton disque dure a soucie en slave tu recupére toute t'es donnée et tu formate ton disque dure a soucie
bonsoir
tu va dans le bios
tu mets le cdrom dvd en boot
tu mets le cd de windows et tu redemarres comme si tu reinstallais windows
choissez loption réparer
puis dans la ligne de commande tapez fixboot c:
puis O pour oui
attention de laisser un espace entre fixboot et le c:
redemarrer ensuite votre pc
tu va dans le bios
tu mets le cdrom dvd en boot
tu mets le cd de windows et tu redemarres comme si tu reinstallais windows
choissez loption réparer
puis dans la ligne de commande tapez fixboot c:
puis O pour oui
attention de laisser un espace entre fixboot et le c:
redemarrer ensuite votre pc
Je ne sais pas comment faire une restauration et avec quoi ??
Mumu