Clé usb sur Windows 95

Lyr -  
Arno59 Messages postés 4755 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récupéré un vieille ordi avec comme système d'exploitation Windows 95 (oui je sais, c'est franchement dépassé !!). Je souhaiterais m'acheter une clé usb. Pensez-vous que je puisse encore en trouver une avec un driver capable de marcher sur windows 95 ?

Merci

Lyr
A voir également:

4 réponses

theoclerf Messages postés 40 Statut Membre 3

bonjour,....et bon courage !!
un site qui en parle :
http://www.itrnews.com/article.php?oid=47113&usermail=
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

Perso, je crois pas que le support usb existe pour windows 95.
Dejà pour windows 98, il est difficile de trouver des drivers alors pour 95, je pense que ce n'est pas possible.
0
theoclerf Messages postés 40 Statut Membre 3

bjr,
je pense un peu comme toi, mais il ne faut pas décourager les optimistes.
Il me semble bien que beaucoup de monde a des problèmes avec win 95, c'est d'un autre temps...
Si son ordi le permet, il vaudrait mieux tenter win 98 ou SE...
mais avec les vieilles bêtes, faut pas réver...on fait avec ce que l'on a.
0
olivier

bonsoir,

j'ai exactement le même problème quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?

merci
0
Arno59 Messages postés 4755 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489

Bonjour,

Un conseil abandonnez Windows 95 et passer sous LINUX, il est pls conviviale et surtout il est beaucoup moins cher voir gratuit et surtout plus sûr et sécurisé.

Sion si vous souhaitez rester chez Bill Gates téléchargez le pilote pour clé USB, mais c'est difficile de trouver un support.

Je vous conseille de visiter le sie www.touslesdriver.com ou le site constructeur de la clé USB.
0