Restauration système impossible! Help
Charlotte
-
jean -
jean -
Bonjour,
Je souhaiterai restaurer mon système (windows vista), seulement une fois arrivée sur la fenetre de restauration, je n'ai AUCUN point de restauration enregistré.
Le mieux serait de revenir carrément au point inititial, tel que le système était quand j'ai acheté le PC...
COmment faire svp?
D'avance merci
Je souhaiterai restaurer mon système (windows vista), seulement une fois arrivée sur la fenetre de restauration, je n'ai AUCUN point de restauration enregistré.
Le mieux serait de revenir carrément au point inititial, tel que le système était quand j'ai acheté le PC...
COmment faire svp?
D'avance merci
A voir également:
- Restauration système impossible! Help
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration mac - Guide
4 réponses
Bonjour ;
As-tu essayé en mode sans échec en y mettant la date désirée
https://www.wekyo.com/demarrer-le-pc-en-mode-sans-echec-windows-7-et-8/
As-tu essayé en mode sans échec en y mettant la date désirée
https://www.wekyo.com/demarrer-le-pc-en-mode-sans-echec-windows-7-et-8/
Salut,
si tu veux retrouver ton pc à son état initial, comme le premier jour ou tu l'a mit en route, il faut utiliser le processus recovery.
Suivant la marque et type ( pc de bureau ou portable) il faut presser une touche au démarrage. Bien souvent la touche F8 le permet, ensuite choix restaurer le système puis Restauration d'usine.
Si tu veux en savoir plus, indique la marque du pc ou portable et tu aura plus de précision.
le druide sans la potion.
si tu veux retrouver ton pc à son état initial, comme le premier jour ou tu l'a mit en route, il faut utiliser le processus recovery.
Suivant la marque et type ( pc de bureau ou portable) il faut presser une touche au démarrage. Bien souvent la touche F8 le permet, ensuite choix restaurer le système puis Restauration d'usine.
Si tu veux en savoir plus, indique la marque du pc ou portable et tu aura plus de précision.
le druide sans la potion.