Pc qui s'allume mais ne demarre pas

spartiate88 Messages postés 23 Statut Membre -  
spartiate88 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,voici mon probleme:

quant je demarre mon pc,mon ecran reste en veille et le pc ne charge pas windows,d'habitude,quant je demarre mon pc,il "pompe" pour preparer windows a demarrer,mais la rien.

voila,j'espere que quelqu'un pourra m'aider a resoudre mon probleme,merci d'avance.

cordialement robin

ps:c'est mon premier post sur le forum de comment ca marche,donc si mon message n'ai pas dans le bonne endroit,merci de me signaler ou je doit poster.
A voir également:

3 réponses

ma$teur Messages postés 552 Statut Membre 374

tu a bien tout branché les cables (vga,alimentation...)

sinon comment sa le pc ne charge pas ?
44
spartiate88 Messages postés 23 Statut Membre

merci x-nanita,oui,j'ai bien branche tous les cables,en fait il marchait tres bien avant hier,ce que je veux dire par ne se charge pas,c'est que quant j'allumais le pc avant,mon ecran qui etais en veille s'allumais aussi et windows demarrais,la l'ecran ne s'allume pas et le pc reste bloque,pas de chargement comme pour un demarrage normal,d'apres ce que j'ai pu lire sur le lien ci dessus,ca pourrait etre la pile de memoire de la carte mere,mais est ce que c'est bien ca?
-4
x-nanita Messages postés 61 Statut Membre 6

Salut ,T'as posté au bon endroit !
Bienvenue a commentcamarcher et puis là tu pourrais trouver de l'aide concernant ton problème
https://www.commentcamarche.net/faq/2497-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage#si-l-ecran-est-noir-des-le-demarrage-de-l-ordinateur
-17