Installer internet explorer8 sur ordi italie
cazaurg
Messages postés
269
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Toshiba Satellite A11-294 dont le système d'exploitation est Windows XP!
A l'origine c'était Windows XP en français mais il a eu un problème quand j'étais en Italie!
Et donc quand je l'ai emmener pour le faire réparer les réparation ont été faite en italien donc mon ordinateur a certaines chose en français et d'autre en italien!
Bref j'ai voulu installer internet explorer 8 dessus mais j'ai un message d'erreur : "Cette installation ne prend pas en charge la langue de votre système d'exploitation" (ou un truc du genre)
Question numéro 1 : Comment puis-je installer internet explorer 8 en français dessus!
Question numéro 2 : Comment modifier la langue de mon ordinateur en français?
Pour que ce poste reste clair a tous ceux qui le liront merci d'indiquer une de ces deux phrases au deébut de votre message :
-Réponse à la question numéro 1
-Réponse à la question numéro 2
Merci a tous.
J'ai un ordinateur Toshiba Satellite A11-294 dont le système d'exploitation est Windows XP!
A l'origine c'était Windows XP en français mais il a eu un problème quand j'étais en Italie!
Et donc quand je l'ai emmener pour le faire réparer les réparation ont été faite en italien donc mon ordinateur a certaines chose en français et d'autre en italien!
Bref j'ai voulu installer internet explorer 8 dessus mais j'ai un message d'erreur : "Cette installation ne prend pas en charge la langue de votre système d'exploitation" (ou un truc du genre)
Question numéro 1 : Comment puis-je installer internet explorer 8 en français dessus!
Question numéro 2 : Comment modifier la langue de mon ordinateur en français?
Pour que ce poste reste clair a tous ceux qui le liront merci d'indiquer une de ces deux phrases au deébut de votre message :
-Réponse à la question numéro 1
-Réponse à la question numéro 2
Merci a tous.
A voir également:
- Installer internet explorer8 sur ordi italie
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide