Internet au demarage comment bloquer pubs
xaves61
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Zig10 Messages postés 5 Statut Membre -
Zig10 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je démarre internet par Symbaloo par defaut
Quand mon ordinateur s'allume j ai toujours des sites qui arrivent comme des sonneries de portables la redoute des jeux en ligne comme la francaise des jeux
Comment faire pour supprimer les sites qui arrivent Merci
je démarre internet par Symbaloo par defaut
Quand mon ordinateur s'allume j ai toujours des sites qui arrivent comme des sonneries de portables la redoute des jeux en ligne comme la francaise des jeux
Comment faire pour supprimer les sites qui arrivent Merci
A voir également:
- Internet au demarage comment bloquer pubs
- Comment bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Gps sans internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
1 réponse
Si tu a la barre google je peux t'aider sinon desoler, j'explique quand meme.
Donc, sur la barre google il y a plein de petit icones (normalement quand vous instalé la barre sa vous les bloque automatiquement mais bon on sais jamais =)) il y a votre barre de recherche en 1er ensuite il y a comme un petit journal, un plus bleu, un icone vert avec "partager" a coter et licone juste apres c'est lui!
Cliquez dessu, il faut que sur l'icone se soit les genre de fenetre qui apparessent
J'espere que je vous aurait aider
Amicalement Soazig
Donc, sur la barre google il y a plein de petit icones (normalement quand vous instalé la barre sa vous les bloque automatiquement mais bon on sais jamais =)) il y a votre barre de recherche en 1er ensuite il y a comme un petit journal, un plus bleu, un icone vert avec "partager" a coter et licone juste apres c'est lui!
Cliquez dessu, il faut que sur l'icone se soit les genre de fenetre qui apparessent
J'espere que je vous aurait aider
Amicalement Soazig