Alimentation Carte Graphique
Mugiwara
-
bluesbrother -
bluesbrother -
Bonjour,
Je vient d'acheter Il y a 2 jour une 2eme Carte graphique: XFX Radeon(TM) HD 5870 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity que je voudrait mettre en crossfire avec une autre le seul probleme c'est que ne sait pas comment alimenté ma deuxieme carte graphique .
Existe t'il des doubleur du Style PCI-E 6 pins avec 2 sortie 6 pins pour pouvoir brancher mes 2 carte avec le même cable
Merci d'avance pour vos reponse
Je vient d'acheter Il y a 2 jour une 2eme Carte graphique: XFX Radeon(TM) HD 5870 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity que je voudrait mettre en crossfire avec une autre le seul probleme c'est que ne sait pas comment alimenté ma deuxieme carte graphique .
Existe t'il des doubleur du Style PCI-E 6 pins avec 2 sortie 6 pins pour pouvoir brancher mes 2 carte avec le même cable
Merci d'avance pour vos reponse
1 réponse
-
je ne te le conseille pas ,même si ça existe tes cartes graphiques ne seront pas suffisamment alimentées ,je te conseille plutôt de prendre une nouvelle alimentation avec 2x6 pin comme celle-la http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Alimentations-de-500-a-650-Watts/AKASA/3010580-Alimentation-PC-550-watts-Essential-Plus.htm