Achat téléphone bloqué

Dansyl -  
 dansyl -
Bonjour, j'ai acheté sur le site "le bon coin" un téléphone portable DORO Phone easy - occasion- (spécial grosses touches) à un particulier qui se trouve à 400 km environ de chez moi, après lui avoir posé une question pour savoir si je pouvais mettre n'importe quelle carte SIM, sa réponse était "oui, vous pouvé mettre toutes les cartes SIM", l'annonce ne spécifiait pas sur quel opérateur fonctionnait le téléphone ni si le téléphone était bloqué (je l'aurais fait débloqué!). J'envoies un chèque de 50e, le colis arrive une semaine après, jusqu'ici RAS, visuellement le tél. est OK. J'essaye une carte SIM neuve achetée dans un magasin. Bref, j'ai compris l'arnaque! je lui envoies plusieurs mails, pas de réponse, je l'appelle sur son portable numéro figurant ds l'annonce, rien à faire, il ne veut pas me rembourser ni prendre les frais de déblocage à sa charge. En plus je n'ai même pas le n° de ce mobile. Que puis-je faire pour obtenir réparation... Ce téléphone était pour une personne âgée. Merci de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

dansyl

ça y est, j'ai résolu le problème! merci.
0