Restriction en vigueur AVG et windows defende

Blondinnette -  
 blondinnette -
Bonjour,
Lorsque que je souhaite allez sur windows defender, le message suivant apparait :
"Cette opération a été annulée pour cause des restrictions en vigueur, veuillez contacter votre administrateur systeme " Le problème est que je ne peux pas non plus allez sur antivir car je ne peux pas desactiver windows defender ! De plus lorsque je clique sur l'icone, le même message apparait, il apparait aussi à d'autres endroit mais je ne saurai plus dire lesquels.
A défaut de pouvoir utiliser Antivir je l'ai desinstaller et ai telecharger AVG mais le probleme subsite, je peux ouvrir AVG via la barre des taches mais je ne peux pas via le bureau ! De plus quand je tente une analyse du systeme, ca charge pendant longtemps sans rien analyser.
J'ai tenter la restauration system mais mon ordi n'a pas voulu,
J'aurai aimé savoir si mon ordi est infecté par un virus ou autre, a savoir que Avaast et malware bytes n'ont rien trouver.
En esperant que vous pourrez m'aider !

Je suis la seule utilisatrice de cette ordinateur donc ma propre administratice systeme, je suis sous vista, et IE8.
Je ne m'y connait pas très bien en ordinateur
En espérant que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance =)
A voir également:

1 réponse

blondinnette
 
Le problème s'est résolu de lui même !
1