Creation d'une nouvelle e-mail

Fermé
emmanuel - 11 déc. 2005 à 23:14
 coiv1 v 4i3r1jii3w - 26 mars 2011 à 11:04
Bonsoir à tous

1. Je dispose de Windows XP Familiale
Suite à plantage du disque dur, je dois recréer, entre autres, sur OUTLOOK EXPRESS, une adresse e-mail, par ailleurs existante chez mon fournisseur d’accès.
Normalement, je dois aller sur outlook/outils/comptes/ajouter/courrier/…..
Or, je ne comprends pas, « comptes » n’apparaît pas ! Pourquoi ?

2. Avant d’ajouter Mozilla Firefox, j’avais mis à jour Window update et normalement je devrai disposer de la dernière version d’Internet Explorer. Comment le vérifier ? car le détail des mises à jour n’est guère explicite.

3. Ma version actuelle d’outlook express est la 5.1. La dernière version étant la 6, comment la mettre à jour sachant que ne sais pas où l’ajouter dans la liste des mises à jour .

Remerciements anticipés et des plus sincères
A voir également:

2 réponses

maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 55
11 déc. 2005 à 23:34
bonsoir
2. Avant d’ajouter Mozilla Firefox, j’avais mis à jour Window update et normalement je devrai disposer de la dernière version d’Internet Explorer. Comment le vérifier ? car le détail des mises à jour n’est guère explicite. 

parametres=>panneau de configuration=>ajout/suppression de programmes, et la tu coches afficher les mises à jour.tu devrais voir toutes les mises à jour que tu as déjà pu faire.(et surtout la date et l'heure)
désolé de ne pas savoir t'en dire plus et excuse si ma réponse ne te convient pas

a+
0
coiv1 v 4i3r1jii3w
26 mars 2011 à 11:04
ewkpoi
-1