Probleme pour regarder en streaming

Fermé
zady Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 - 5 nov. 2010 à 19:31
 hamouda - 5 nov. 2010 à 19:42
Bonjour,

voila, j'ai un petit souci et qui est :

je n'arrive pas a regarder les videos sur des sites en streaming. pourquoi?? parce que le lecteur video ne se montre pas. donc, il manque un plug quelque part.

le souci, c'est que quand je désinstalle et installe de nouveau flash player. a la fin de l'installation, il y a une page internet explorer qui s'ouvre. Sur la page ouverte par le programme a la fin de l'installation, il n'y aucun site dans la listes des favoris et aucun site dans l'onglet volet des favoris. comme si c'etait encore tout nouveau. si j'ouvre un site de streaming et que je lance le film. le film fonctionne.

MAIS quand je ferme cette fenetre et que je réouvre une autre fenetre (et dans cette fenetre, il y a tous mes favoris dans la liste et le volet) et j'ouvre le meme site et le meme film, ca ne fonctionne pas.

j'ai pas trop bien compris, quel est le probleme? et j'aimerai que vous m'aidiez merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

salut

4