9 réponses
euh pourrais tu être plus clair sur tes soucis ? nous donner des détails des bugs et symptomes ? parce que sans info on aura du mal à t'aider, et si cela se trouve ce n'est pas unf ormatage qu'il te faut mais juste un petit nettoyage :)
Bonjour,
Ca patauge.
Avec tous ces renseignements, y en a peut-être qui seront capables de te dire ce qu'il faut faire. Pas moi, à part de te conseiller d'acheter un nouvel ordi.
C'est la solution radicale.
Bye
Ca patauge.
Avec tous ces renseignements, y en a peut-être qui seront capables de te dire ce qu'il faut faire. Pas moi, à part de te conseiller d'acheter un nouvel ordi.
C'est la solution radicale.
Bye
bsr
le formatage est le caprice de bcp ......j'en ai rencontré qui savaient formater mais n'utilisaient ni pf ni av alors.........
le formatage est le caprice de bcp ......j'en ai rencontré qui savaient formater mais n'utilisaient ni pf ni av alors.........
Euh perso dans certains cas je préfères encore gagner du temps en formatant que de nettoyer les machines, dans le milieu professionnel pour un poste de travail standard on gagne souvent du temps^^
Mais il est vrai que beaucoup préfère formater au lieu de d'abord penser à voir si le problème ne pourrait pas être résolu par une autre voix :/ Solution de facilité ?
Mais il est vrai que beaucoup préfère formater au lieu de d'abord penser à voir si le problème ne pourrait pas être résolu par une autre voix :/ Solution de facilité ?
le nettoyage, c'est bien, tous les deux mois. Le formatage, constituant la solution radicale, je le fais tous les 12-16 mois. Le seul blème que je rencontre, à part le temps pour tout réinstal mes logs, ben c'est de retrouver les cd sur lesquels sont les logs... Y a pas, pour formater, il faut aussi être doué en archivage de cd...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello joss
"le nettoyage, c'est bien, tous les deux mois"
eh bien cela est la lenteur assurée !!
je nettoie ts les jours, et je trouve cookies, malwares etc....
et je n'ai jamais eu besoin de formater
chacun est libre de faire sa toilette chaque matin , n'est-ce pas
"le nettoyage, c'est bien, tous les deux mois"
eh bien cela est la lenteur assurée !!
je nettoie ts les jours, et je trouve cookies, malwares etc....
et je n'ai jamais eu besoin de formater
chacun est libre de faire sa toilette chaque matin , n'est-ce pas
moi je fais une image disque toutes les semaines
comme ça en cas de probleme tu reinstalles tous comme neuf en
un clic et dix minute sans réactiver les softs
robertix.nerim.net
comme ça en cas de probleme tu reinstalles tous comme neuf en
un clic et dix minute sans réactiver les softs
robertix.nerim.net
voila la doc .c'est software environ 50 euros chez www.microapp.fr
http://robertix.nerim.net/soft/pccloneur9.pdf
http://robertix.nerim.net/soft/pccloneur9.pdf